BTS Chimie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

BTS Chimie



  1. #1
    invite6d5265ae

    BTS Chimie


    ------

    bonjour (ou bonsoir)^^
    voila je me suis inscrite en espérant d'être aidé.
    je suis en BTS par alternance en chimie et j'ai de très grosses difficultés dans toutes les matières et j'aimerais progresser car j'adore ce que je fais niveau paillasse en entreprise.
    déjà si on peut m'aider en chimie minérale, en chimie organique et génie chimie j'en serais très ravis.
    aider moi s'il vous plaît.
    je sais la fin de la première année est proche mais j'y arriverais pas toute seule.
    merci d'avance
    cordialement

    -----

  2. #2
    TheMoustic

    Re : BTS Chimie

    Hé bien je suis prêt à t'aider dans toutes ces matières. On peut continuer la discussion par MP si tu veux
    Rien ne sert de courir, non, ça ne sert à rien.

  3. #3
    invite6d5265ae

    Re : BTS Chimie

    Citation Envoyé par TheMoustic Voir le message
    Hé bien je suis prêt à t'aider dans toutes ces matières. On peut continuer la discussion par MP si tu veux
    salut
    super voici mon adresse msn ***************
    je suis bloquée sur un exo en chimie minérale.
    esk tu est souvent conecté le soir à partir de 18H c'est de ma conexion illimité avec ma clé 3G sinon moi je fini a 16H30 quand je suis en entreprise et j'arrive vers les 17H.
    la il me reste une semaine en entreprise.
    merci
    cordialement
    Dernière modification par HarleyApril ; 01/03/2009 à 18h29. Motif: e-mail ! viré

  4. #4
    invitead1c145e

    Re : BTS Chimie

    Je peux t'aider si tu souhaites car j'enseigne en BTS Chimiste par alternance !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6d5265ae

    Re : BTS Chimie

    salut
    oui je veux bien.
    merci beaucoup
    cordialement

  7. #6
    invite6d5265ae

    Re : BTS Chimie