gros problemes dans mes exo de chimie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

gros problemes dans mes exo de chimie



  1. #1
    invitea36f2e5b

    gros problemes dans mes exo de chimie


    ------

    salut a tous je suis étudiant en première en ingénieur civil et j ai de très gros soucis en chimie car j en ai jamais eu avant car j était dans des études de mécanique automobile. c est pourquoi j aimerait vous demander de l aide sur la résolution de 2 questionnaires. ceux ci sont ceux des années précédentes. si vous arrivez a me les faire et me détailler votre démarche avant vendredi 28 octobre je serait super heureux.
    merci d avance.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    mach3
    Modérateur

    Re : gros problemes dans mes exo de chimie

    je pense que ce qu'il te faut à ce stade, ce sont des cours particuliers. Même si on te donne la correction, tu ne la comprendras pas bien étant donné que tu n'as jamais fait de chimie ou si peu (en plus c'est quand même d'un assez bon niveau), et donc ça ne te sera d'aucun secours pour un futur examen.
    De plus la politique du forum et de ne pas faire les exercices pour les demandeurs. Ceux-ci doivent montrer ce qu'ils ont fait ou essayé de faire et où ils bloquent et les intervenants les guident vers la solution. On est obligé de faire cela, sinon le forum va se transformer en machine à résoudre les exercices alors que ce n'est pas son but et si c'est le cas je demanderais à être payé

    La seule solution pour que tu t'en sortes vraiment c'est de travailler avec quelqu'un, et en personne, pas sur un forum.

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  3. #3
    invitea36f2e5b

    Re : gros problemes dans mes exo de chimie

    j aimerait juste qu on m aide a démarrer car je c pas par ou commencer

    pour ce qui est des profs je v aller mercredi après midi voir les assistants pour leur demander des explication mais toute aide de votre par pour démarrer les problèmes est la bien venue.

    merci d avance.

Discussions similaires

  1. Gros problèmes
    Par invite0b570e46 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/07/2011, 21h58
  2. Problème dans un exo de chimie. besoin d'aide.
    Par Brikkhe dans le forum Chimie
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/11/2009, 18h19
  3. souci dans un exo de chimie oragnique: methane et ethylène
    Par invite86126ab9 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/03/2008, 18h24
  4. Je comprends pas un truc dans mon exo de chimie TERMINALE S
    Par invite13d2b736 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/06/2007, 14h30
  5. gros problèmes avec mes mises à jour et le son
    Par invite1e256c3f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2007, 18h59