Gros problèmes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Gros problèmes



  1. #1
    invite0b570e46

    Gros problèmes


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai 13 ans et j'ai plusieurs gros problèmes qui m'ennuient énormement !!

    1er probleme : Je suis le plus petit (en taille) et tout le monde en profite pour me critiquer : "Retourne au pays des nains, p'tit nain, sale nain" enfin, toutes les insultes possibles, ça m'ennuie très fortement et je sais plus quoi faire :'( vous me conseillez quoi ? (Je fais 1m40 pour 13 ans.)


    2eme probleme: J'ai un tout petit pénis (7cm en bandant) et un petit diamètre, et je n'ai toujours aucunes éjaculations, je passe quand même en 4ème et ça m'inquiète fortement :X. Vous me conseillez quoi ?

    Help me please ! :/

    -----

  2. #2
    invite0b570e46

    Re : Gros problèmes

    3eme probleme : Je ne suis pas du tout musclé, j'aimerai me muscler, mais je sais pas quoi faire, je n'ai que des altères, vous me conseillez quoi .. ?

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Gros problèmes

    Bonjour.
    Je vous conseille d'attendre encore quelques années avant de vous inquiéter , la puberté chez un garçon commence entre 13 et 15 ans en général...
    Et laissez parler les autres...j'ai un ami qui était un peu comme vous à 13 ans, il mesure maintenant plus d'1,90 m et a une carrure impressionnante. Un peu de patience!
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    invite0b570e46

    Re : Gros problèmes

    Ok merci. Certes, mais à force que beaucoup me le disent, ça me gave --' .
    J'essaie de me dire que ce ne sont que des gamins mais bon..
    Bref , merci. (J'espère faire 1m90 xP)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef12a0429

    Re : Gros problèmes

    Bonjour,
    Prenez votre mal en patience, l'adolescence est une période ingrate difficile à passer , les jeunes de votre âge ne vous font pas de cadeaux c'est certain. Mais ne vous inquiètez pas , vous n'avez pas fini de grandir , en attendant faîtes un peu de sport ( vous y trouverez certainement des gens sympathiques) et n'oubliez pas de manger équilibré ( je sais qu'à 13 ans on prefere manger des glaces et autres mais si vous voulez bien grandir , la nourriture c'est important).
    Et dîtes vous qu'il y avait des gens qui avaient beaucoup de succès à 13 ans et que ce n'est plus le cas à 20 ans!

  7. #6
    jivre

    Re : Gros problèmes

    Salut.

    Votre problème est surtout d'ordre social. Trouvez-vous une place dans le groupe, ou des moyens de vous faire respecter et apprécier, (par un talent, un sport, l'humour, la culture appropriée, des habiletés sociales). Votre physique n'est pas problématique à votre âge.

    Vous avez jusqu'à 19 ou 20 ans pour grandir. Inutile de s'inquiéter avant 15 ans.

    Si jamais votre milieu scolaire/social est vraiment trop néfaste pour vous, si c'est invivable, n'hésitez pas à changer d'école.

  8. #7
    danyvio

    Re : Gros problèmes

    Citation Envoyé par Sawsane82 Voir le message
    je n'ai toujours aucunes éjaculations, je passe quand même en 4ème et ça m'inquiète fortement /
    Je n'ai pas connaissance que l'éjaculation soit impérative pour entrer en 4 ème

    Pour être plus sérieux (dans le domaine de la taille) : moi à 16 ans : 1,57 m; à 17 ans : 1,70m; à 18 ans : 1.77 m

    Y'a de l'espoir !!
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

Discussions similaires

  1. Gros problèmes APB help !!
    Par procato dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/03/2011, 15h47
  2. Gros problemes de condensation
    Par invite8ae92335 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/12/2009, 08h54
  3. Gros problèmes administratifs
    Par invitef46ef81f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2007, 21h15
  4. 2 gros problèmes d'optique !!!
    Par inviteb8573899 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/10/2006, 16h15
  5. Gros problèmes de difféomorphisme
    Par drwriggles dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2005, 17h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...