Recherche de stage dans la formulation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Recherche de stage dans la formulation



  1. #1
    Inxdayy

    Recherche de stage dans la formulation


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en BTS chimiste 1ère année, et à la fin de l'année je dois avoir effectuer un stage de 2 mois entre mai et septembre. Sachant pertinemment se que je veux faire plus tard, je recherche mon stage dans la formulation en cosmétique de préférence mais si je trouve la formulation en agroalimentaire, ou autre ça me conviendra aussi. Mais voilà, j'ai un problème je ne sais pas vers quelles entreprises me tourner pour faire ma demande. Donc si vous pouviez m'indiquer des entreprises succeptibles de me prendre je suis toute ouie.

    Merci d'avance, Bonne journée

    -----

  2. #2
    moco

    Re : Recherche de stage dans la formulation

    Où habites-tu ? Dans les Pyrénées ? En Belgique ? Au Canada ? En Corse ?

  3. #3
    Inxdayy

    Re : Recherche de stage dans la formulation

    J'habite en Bretagne, donc l'idéal pour moi serait un stage en Bretagne, à Angers, mais aussi à Rennes, et à Nantes.

  4. #4
    Glayva

    Re : Recherche de stage dans la formulation

    Inxdayy as tu trouvé ton stage l'année dernière en formulation car je suis dans le même besoin cet année

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Inxdayy

    Re : Recherche de stage dans la formulation

    Bonjour Glayva,

    Je n'ai malheureusement pas trouvé de stage dans la formulation. C'est un domaine plutôt fermé au public pour éviter le vol d'information alors pour un stage c'est très difficile d'y rentrer. Je te souhaite bonne chance pour ta recherche. Par contre si tu trouves un stage dans ce domaine tient moi au courant. Parce que j'aimerai vraiment élargir mes contacts.

    Cordialement Inxdayy.

Discussions similaires

  1. stage formulation chimique en entreprise
    Par invite2d6c52f5 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2011, 12h01