Etui epipen
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Etui epipen



  1. #1
    Petitsapprentis

    Etui epipen


    ------

    Bonjour à vous!
    Je suis maman d'une petite cocotte qui a de sévères allergies, donc elle possède deux épipens en permanence avec elle.
    L'etui que j'ai commandée (j'aurais aimé publier une photo, mais vous pouvez aller voir sur le site xxxxxxxx).
    L'extérieur est en tissu et l'intérieur en aluminium. Ma question est : Est-ce que l'étui protègera l'epinephrine des grands écarts de temperatures (chaleur/froid)?
    Merci infiniement.

    -----
    Dernière modification par Kemiste ; 09/03/2016 à 14h25. Motif: Lien commercial

  2. #2
    moco

    Re : Etui epipen

    On n'et pas au courant.
    C'est quoi une epipen ? Pourquoi faut-il un étui? Qu'est-ce que c'est que l'épinephrine ? Est-ce une substance ? Y a-t-il une relation entre epipen et epinephrine ?
    Et ta question n'a pas de réponse. Qu'est-ce que c'est qu'un grand écart de température ? La glace et l'eau bouillante ? Tout étui protège plus ou moins des écarts de température, mais aucun n'est parfait. Qu'il soit épais ou pas, en tissu ou en plastique, son pouvoir isolant est limité.

  3. #3
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Etui epipen

    Bonjour.

    L’épinéphrine est l'autre nom de l'adrénaline qui, vu le contexte ici, est utilisé en cas de chocs anaphylactiques. La question doit concerner des solutions injectables conservées dans un étui.

    Le plus simple serait de demander directement au fournisseur, il sera plus à même de te répondre.
    Dernière modification par Kemiste ; 09/03/2016 à 14h26.

Discussions similaires

  1. Étui de faucille !
    Par A1 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/11/2010, 18h30