Précédent Forum FS Generation > Futura-Santé : les forums de votre santé > Santé et médecine générale > Contraception, grossesse et sexualité
Mot de passe oublié ? Inscrivez-vous !

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2008, 19h16 Message #55 de cette discussion

Re : La masturbation masculine

Citation:
Envoyé par MUSHIC Voir le message
chez l'humain la saison des amours est permanente pendant une bonne quarantaine d'années
Bien plus ! le désir et l'activité sexuels ne s'arrêtent pas à 60 ans, aussi bien chez l'homme que chez la femme.
Cécile est déconnecté Bookmark and Share Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Poursuivez votre recherche
Recherche personnalisée
Vieux 22/08/2008, 20h46 Message #56 de cette discussion

Citation:
Envoyé par alex-o1
merci j'espère que tu as raison mais j'aimerais quand même que vous regardiez ce site : http://www.anael.org/francais/lamast...n/dommages.htm. Car si ce ne sont que des stupiditées je pense a tous ceux qui vont le lire parce que dans ce site la masturbation est déclarée comme très dangereuse!
Quand j'ai vu ton site, il y a quelques mots qui m'ont sauté aux yeux : gnose, karma ... Il y a quelque chose de religieux dans ton site et les religions n'aiment pas trop qu'on s'éloigne du concept de couple. Enfin ...
Zellus est déconnecté Bookmark and Share Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 12h26 Message #57 de cette discussion

OK, 40 ans c'est juste une moyenne utile à la conversation !
MUSHIC est déconnecté Bookmark and Share Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 18h59 Message #58 de cette discussion

Et il y a toujours des hommes sur terre (puisque 95 pour cent le font ou l'ont fait ?) et
pour la pratiquer malgré tous les dangers cités dans ce site ?
jacques59 est déconnecté Bookmark and Share Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 01h43 Message #59 de cette discussion

Citation:
Envoyé par alex-o1 Voir le message
Je suis bien d'accord avec vous mais le plus grave c'est comme le dit pti chimiste : les gens vont y croire! Personnellement je suis ni médecin ni sexologue ni rien de tout ça ( en gros je n'y connais rien! ) et de voir cà, cela met dans le doute! En tout cas merci pour vos réponses.
Bonjour!
J'étudie en sexologie et je vous annonce officiellement que le site http://ww.anael.org/francais/lamastu...n/dommages.htm est bourré de propos insensés ... Merci à tout le monde de ne pas y porter attention!!

J'ai modifié l'adresse de cette affreux site de sorte à ce que chacun puisse voir où ne pas aller tout en n'offrant pas de lien direct sur futura-sciences (futura-sciences est un site très fréquenté et y laisser un lien augmente la visibilité dans les moteur du site ainsi exposé. Nous n'allons pas aider ce ramassis d'annerie à devenir plus populaire.)
Pour la modération,
piwi

Dernière modification par piwi ; 06/09/2008 à 09h35.
nerithecath est déconnecté Bookmark and Share Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 17h46 Message #60 de cette discussion

Talking Re : La masturbation masculine

j'ai un probleme quand je me masturbe mon plaisir dure aller quoi trente secondes et puis après j'ai mal a la bite !!!!!! pourquoi ???

merci d'avance d'avance pour vos réponses !!!
Mvip est déconnecté Bookmark and Share Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 12h12 Message #61 de cette discussion

j'ai une question pour les hommes qui se masturbent: est ce que vous trouvez normal qu'un homme ayant une copine plutot mignonne se masturbe quand elle est au boulot ou dés fois meme quand elle est à la maison? je précise bien sure devant des photos de femmes nues. merci de me donner des réponses franches!
sand.19 est déconnecté Bookmark and Share Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 12h46 Message #62 de cette discussion

à mon avis, je pense que ça doit permettre de libérer des fantasmes inavoués
jfcas est déconnecté Bookmark and Share Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 13h29 Message #63 de cette discussion

je te remercie de ta réponse! l'autre problème c'est qu'il commence a ne pas faire la part des choses! nous faisons moins l'amour. tu as une réponse a ca?
Alt Aujourd'hui
Publicité

Vieux 05/09/2008, 13h32 Message #64 de cette discussion

En parler peut-être ?

(même si c'est plus facile à dire qu'à faire)
TomKrouze est déconnecté Bookmark and Share Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 14h13 Message #65 de cette discussion

effectivement il faudrait en parler.
Peut être n'ose t-il pas exprimer ses fantasmes avec toi de peur que tu ne le prennes mal ou que tu le repousses ?
Vieux 06/09/2008, 00h50 Message #66 de cette discussion

je l'ai déjà surpris plusieurs fois aprés on en a discuter mais il le prend comme une reproche et moi de mon côté je comprends pas pourquoi il le fait! c'est bien compliqué, n'est ce pas? je vous remercie tous du soutiens que vous m'apportez! merci d'en parler aussi librement!
Vieux 06/09/2008, 12h45 Message #67 de cette discussion

je ne peux que te conseiller de l'envoyer voir un psychologue car il semble avoir un problème vis à vis du sexe
Vieux 06/09/2008, 12h58 Message #68 de cette discussion

Citation:
Envoyé par jfcas Voir le message
je ne peux que te conseiller de l'envoyer voir un psychologue car il semble avoir un problème vis à vis du sexe
N'importe quoi !
C'est clair que comme ça, il sera complexé le mec, garanti...

S'il a réellement un problème, l'initiative d'aller voir un psychologue doit venir de lui. Lui "conseiller" ça parce que vous ne le comprenez pas est excessif et n'aura que pour effet de l'éloigner de vous.

Alors 2 cas de figure:
- c'est maladif (il ne peut pas s'en empêcher et le vit mal): lui faire prendre conscience qu'il a un problème et l'aider puis, éventuellement, consulter quelqu'un à deux
- c'est juste un "passe-temps": alors soit vous apprenez à supporter l'idée, soit vous lui demandez d'arrêter sans chercher à le culpabiliser mais en expliquant bien que ça vous met mal à l'aise.

En aucun cas lui lancer des phrases du genre "tu ne m'aimes donc plus" ou "si tu m'aimes, arrête"... ça ne fera pas beaucoup de bien à votre relation.
Faith est déconnecté Bookmark and Share Réponse avec citation
Vieux 06/09/2008, 13h21 Message #69 de cette discussion

on se calme !

je ne suis pas psy, j'essayais de l'aider, alors si je me suis fourvoyé on peut me le reprocher autrement
Alt Aujourd'hui
Publicité

Vieux 06/09/2008, 13h38 Message #70 de cette discussion

Bonjour,

Je ne comprends pas quelque chose. Votre ami se masturbe, dans des conditions qu'il trouve agréables. Vous dites que votre vie sexuelle commune est devenue moins remplie. Est-ce que vous établissez un lien de cause à effet? C'est une question très délicate : est-ce vous qui stressez un peu trop et avez donc tendance à exagérer la situation, est-ce que le moment est plutôt fatiguant (rentrée, que sais-je) ce qui fait que vos rapports pourraient être vus à la baisse , ... Faites attention à ce genre de raccourcis, pour votre bien et pour celui de votre couple

Ce que j'essaie de dire, c'est que le fait de se masturber en étant en couple n'a rien d' "anormal". On a tous envie de se retrouver seuls parfois, ce qui n'a aucune incidence sur le désir qu'on éprouve pour l'autre. Je dis ça parce que j'ai l'impression que vous trouvez que la masturbation de votre ami remet un peu en cause son attirance pour vous (cf votre premier message). Puis, il le fait en votre présence : c'est pas signe de "je veux te cacher des choses", ça, si? On ne fait pas part de choses si intimes à n'importe qui, quand même.

Bonne journée, je suis sûre que ça ira
Vieux 06/09/2008, 21h03 Message #71 de cette discussion

Il ne me semble pas que le début de la vie en couple soit la frontière qui marque la fin de la masturbation.. Personnellement je ne suis pas sûr que la diminution de vos ébats ait un rapport avec sa pratique de la masturbation.. Chacun garde son jardin secret..
Juliian est déconnecté Bookmark and Share Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 00h14 Message #72 de cette discussion

Smile Re : La masturbation masculine

ok!ok! pour répondre a quelques uns d'entre vous, je sais qu'il se masturbe environ 5 jours sur 7 car dans les images de l'ordinateur (sans internet), ses photos de filles nues sont modifier a chaque fois au niveau de la date. il sait trés bien que je me sent mal à l'aise! et le truc, c'est que je ne vais pas l'obligé à arrêter car je veux pas qu'il fasse un choix maiiiiiiis simplement qu'il me donne du plaisir plus souvent car nous les femmes nous avons aussi besoin de tendresse et de faire l'amour! et oui je fais un peu parti de celles qui aiment le faire presque tous les 2 jours environ! bonne nuit à bientôt! je pars 5 jours en vacances!
Annonces publicitaires (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Tags
masculine, masturbation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages