Précédent Forum FS Generation > Futura-Santé : les forums de votre santé > Santé et médecine générale > Contraception, grossesse et sexualité
Mot de passe oublié ? Inscrivez-vous !

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2008, 16h21 Message #1 de cette discussion

masturbation féminine

Bonjour!
Je voudrais savoir quelque chose... En fait moi, parfois, depuis l'âge de 6ans, (j'en ai 14 ) je prends un coussin et je le mets sous moi, et je fais des trucs avec.... Ca me procure du plaisir... Cependant, est-ce de la masturbation? répondez svp
flo-géo est déconnecté Bookmark and Share Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Poursuivez votre recherche
Recherche personnalisée
Vieux 25/02/2008, 16h33 Message #2 de cette discussion

Re : masturbation féminine

Citation:
Envoyé par flo-géo Voir le message
Bonjour!
Je voudrais savoir quelque chose... En fait moi, parfois, depuis l'âge de 6ans, (j'en ai 14 ) je prends un coussin et je le mets sous moi, et je fais des trucs avec.... Ca me procure du plaisir... Cependant, est-ce de la masturbation? répondez svp
salut flo-géo,
c'est une forme de masturbation si cela te donne du plaisir.
Je te précise quand meme que c'est tout a fait normal et que tu n'as pas a t'inkieter pour ca. Nous passons tous par la homme ou femme.
Amuse toi bien...

mlo
mylo38 est déconnecté Bookmark and Share Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 14h59 Message #3 de cette discussion

Citation:
Envoyé par flo-géo Voir le message
Bonjour!
c'est normal on pass tous par l'adolescence et on as tous nos envies et nos plaisirs mais il faut les controler............essaye de les oubliées ,quand tu a une envie va faire du sport ,joue a la console ,rencontre tes amis pour discuter un peu.......fait tous pour les oubliée ,l'essentiel c'est de diminuer la "frequence" au maximum.
cédric08 est déconnecté Bookmark and Share Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 16h07 Message #4 de cette discussion

C'est du n'importe quoi. Chacun se procure du plaisir quand il en a envie, et à la fréquence qu'il veut, tant que ça ne devient pas obsessionnel.
Je trouve au contraire malsain se s'empêcher de le faire ! A quoi bon se frustrer ? Chacun trouver son plaisir où il veut, quand il veut.
Vieux 01/05/2008, 16h18 Message #5 de cette discussion

Envoyer un message via MSN à zendub

+1 Mayou !

la masturbation surtout à l'adolescence est aussi un moyen de découvrir son corps et de se découvrir, prendre conscience du plaisir.
Sincèrement il n'a jamais été démontré que la masturbation était qqch de mauvais, bien au contraire. Elle stimule la zone du plaisir, c'est un très bon dopant naturel et surement anti stress ... je ne sais plus au j'ai lu toutes les vertues de la masturbation sur l'HTA ou d'autres choses comme cela ...

Les seules "dangers" de la masturbation sont comme tous, l'excès et la dérive dans l'obsessionnel... mais je ne pense pas qu'il existe de pathologies due à la masturbation !
Vieux 02/05/2008, 00h02 Message #6 de cette discussion

Bonjour,

Citation:
Envoyé par cédric08 Voir le message
c'est normal on pass tous par l'adolescence et on as tous nos envies et nos plaisirs mais il faut les controler............essaye de les oubliées ,quand tu a une envie va faire du sport ,joue a la console ,rencontre tes amis pour discuter un peu.......fait tous pour les oubliée ,l'essentiel c'est de diminuer la "frequence" au maximum.
Non, mais tu commences franchement à raconter du n'importe quoi là. Entre la grande déclaration dans l'autre fil par le même auteur et ces "conseils", je me pose de ces questions à ton sujet ... Apparemment, pour toi la masturbation est une chose problématique, si tu veux en parler, tu peux le faire sur ce forum; mais sortir ces grandes phrases moralisatrices comme tu le fais...
Je ne répèterai pas ce que Mayou et Zendub ont écrit (et avec qui je suis parfaitement d'accord)

Cordialement,
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 06/05/2008, 07h59 Message #7 de cette discussion

Bonjour,
La masturbation est encore un sujet dont on a du mal a parler... gêne , honte sont ressenties mais il faudrait que celà change car c'est une pratique qui a toujours existée et qui est entièrement naturelle !!!
Le jeune homme qui plus haut conseillait d'oublier ces envies en faisant autre chose a un sérieux problème d'ouverture d'esprit !! Mais je voudrais savoir une chose..... est ce la masturbation féminine qui te pose un problème ou le sujet en général ?? Ne me dis pas que tu n'aies jamais passé par là.. Ton plaisir à toi , à ce moment là, t'as t'il posé le même problème de conscience ?
littlevalou est déconnecté Bookmark and Share Réponse avec citation
Annonces publicitaires (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Tags
femme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages