Bonjour a tous,
Voila j'ai créé se topic dans l'espoir d'avoir de l'aide je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je crois que j'y suis. Je me renseigne de forum en forum je lis des topics mais j'i des questions qui perdurent, se forum semble ètre le meilleur endroit donc voila mes questions :
J'ai actuellement 15 ans et depuis mardi on prend plaisir avec ma copine que j'aime énormément a jouer s'embrasser se déshabillé se carraisser etc mais depuis mardi cella devient plus serieux nous avons pratiqué la fellation avec beaucoup d'ésitation étant notre première fois a tout les deux cela c'est trés bien passsé elle m'avait masturbée avant j'ai trouvé sa trés exitant.
Le seul problème je pensais allé plus loin durant cette soirée mais elle avait ces règles donc voila, bref je ici en quète de conseils venant de personne aguéri car j'apréhende pas mal la suite des évenement a-t-on l'age sommes nous pret. Je suis donc concien qu'il faut des préservatifs mais je ne veux pas que ma première fois soit un désastre, lui faire mal allé trop vite je ne sais pas nous nous sommes pas mal parlé pendant la fellation est ce le fruit de la réussite.
Bref voila tout si vous avez des conseils je suis preneur !
-----