saignement après accouchement et cerazette
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

saignement après accouchement et cerazette



  1. #1
    invite482ba5fc

    saignement après accouchement et cerazette


    ------

    bonjour
    j'ai accouché il y a 3 semaines et 3j, je reprends cerazette depuis 5j et là des saignements rouge ont repris. je sais qu'avec cette pilule les choses peuvent se dérégler. mon generaliste dit que certainement la cause, mais je suis inquiète.
    merci de me donner votre avis

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : saignement après accouchement et cerazette

    Bonsoir et bienvenue sur les forums de FS.
    Cerazette est en effet connue pour provoquer ce genre de problèmes, comme toutes les pilules progestatives microdosées.
    Les signes qui doivent vous inquiéter sont ; une fièvre, des pertes inhabituelles d'aspect, d'odeur ou de quantité, des douleurs dans le bas-ventre. Ces signes-là doivent amener à consulter sans attendre.
    Ceci dit, vous devriez avoir une visite post-natale d'ici quelques jours en principe ; vous pourrez alors en parler au gynécologue.

  3. #3
    invite482ba5fc

    Re : saignement après accouchement et cerazette

    merci pour votre réponse,
    j'ai une dernière petite question, combien de temps cela peut-il durer? (je n'ai pas pris ma pilule hier soir)
    merci d'avance

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : saignement après accouchement et cerazette

    Bonjour.
    La durée des saignements sous pilule progestative est imprévisible.
    Si elle vous a été donnée à but contraceptif, et que vous l'avez arrêtée, je suppose que vous savez que vous n'êtes plus protégée...
    Cette pilule doit impérativement être prise tous les jours et à heure régulière.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite482ba5fc

    Re : saignement après accouchement et cerazette

    je viens d'appeler ma gynéco qui me dit que ce peut être la pilule, mais aussi le retour de couche un peu tôt ou alors autre chose...
    résultats, je vais prendre un médicament censé réduire les saignements et si dans 48h il n'y a pas de changement consultation en urgence...
    voilà pour les nouvelles, merci pour vos conseils, je vous tiendrai au courant.

Discussions similaires

  1. pillule Cérazette
    Par invite1427a836 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/11/2009, 12h15
  2. Cerazette
    Par invitefd8fa9f0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2008, 13h00
  3. saignement vaginal aprés avoir uriné
    Par invite7c322c88 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/06/2008, 15h08
  4. Saignement nuptial
    Par invite10271374 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2007, 13h33
  5. accouchement et douleur
    Par invite0d697da7 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/07/2005, 16h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...