Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:



+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

saignement après accouchement et cerazette

  1. oulala86

    Date d'inscription
    février 2009
    Messages
    3

    saignement après accouchement et cerazette

    bonjour
    j'ai accouché il y a 3 semaines et 3j, je reprends cerazette depuis 5j et là des saignements rouge ont repris. je sais qu'avec cette pilule les choses peuvent se dérégler. mon generaliste dit que certainement la cause, mais je suis inquiète.
    merci de me donner votre avis

    -----

     


    • Publicité



  2. mh34

    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    17 535

    Re : saignement après accouchement et cerazette

    Bonsoir et bienvenue sur les forums de FS.
    Cerazette est en effet connue pour provoquer ce genre de problèmes, comme toutes les pilules progestatives microdosées.
    Les signes qui doivent vous inquiéter sont ; une fièvre, des pertes inhabituelles d'aspect, d'odeur ou de quantité, des douleurs dans le bas-ventre. Ces signes-là doivent amener à consulter sans attendre.
    Ceci dit, vous devriez avoir une visite post-natale d'ici quelques jours en principe ; vous pourrez alors en parler au gynécologue.
     

  3. oulala86

    Date d'inscription
    février 2009
    Messages
    3

    Re : saignement après accouchement et cerazette

    merci pour votre réponse,
    j'ai une dernière petite question, combien de temps cela peut-il durer? (je n'ai pas pris ma pilule hier soir)
    merci d'avance
     

  4. mh34

    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    17 535

    Re : saignement après accouchement et cerazette

    Bonjour.
    La durée des saignements sous pilule progestative est imprévisible.
    Si elle vous a été donnée à but contraceptif, et que vous l'avez arrêtée, je suppose que vous savez que vous n'êtes plus protégée...
    Cette pilule doit impérativement être prise tous les jours et à heure régulière.
     

  5. oulala86

    Date d'inscription
    février 2009
    Messages
    3

    Re : saignement après accouchement et cerazette

    je viens d'appeler ma gynéco qui me dit que ce peut être la pilule, mais aussi le retour de couche un peu tôt ou alors autre chose...
    résultats, je vais prendre un médicament censé réduire les saignements et si dans 48h il n'y a pas de changement consultation en urgence...
    voilà pour les nouvelles, merci pour vos conseils, je vous tiendrai au courant.
     


    • Publicité




    • Publicité







Sur le même thème :





 

Discussions similaires

  1. pillule Cérazette
    Par Emiliaria dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/11/2009, 12h15
  2. Cerazette
    Par SENDI dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2008, 13h00
  3. saignement vaginal aprés avoir uriné
    Par zelia1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/06/2008, 15h08
  4. Saignement nuptial
    Par ichirme dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2007, 13h33
  5. accouchement et douleur
    Par Aliboron dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/07/2005, 16h33