problème éjaculation
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

problème éjaculation



  1. #1
    inviteefd6a6c0

    problème éjaculation


    ------

    au moment de l'éjaculation je ressent comme un fort "coup de blouz" et un regret à la fois : un sentiment très étrange et pas trés agréable, une fort mélancolie et uen honte .. ouai c'est sa . Bref si vous pouviez m'aider.
    PS : J'éjacule en petite quantité ( commencer il ya en viron 1 an )
    merci !

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : problème éjaculation

    Bonsoir.
    Cette sensation est bien connue ; elle porte le nom de "dépression post-orgasmique".( tapez ces mots sur un moteur de recherche, vous aurez quelques items qui vous renseigneront).

  3. #3
    inviteefd6a6c0

    Re : problème éjaculation

    J'ai fait quelques recherche mais je n'arrive pas a savoir combien de personnes sa touche et si sa peut disparaitre avec le temps . si tu m'a donner le nom de cet étrange phénomème connaît-tu plus de renseignements .. stp =)
    Bref meci ken même.. !

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : problème éjaculation

    Je n'en sais pas plus, désolée.
    Ce que je peux te dire est que c'est tout à fait bénin, et que moins on y attache d'importance moins les manifestations sont marquées.
    Autrement dit : ne te focalise pas dessus!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteefd6a6c0

    Re : problème éjaculation

    merci bcp pour tes renseignements,
    il est vrai qu'a cette priode de la vie on a tendance a s'inquieter rapidement .. bref merci encore =)

  7. #6
    invite778499d8

    Re : problème éjaculation

    bonjour j'ai 13 ans et je rencontre des problème :
    je n'ai pas d'éjaculation et j'ai pas vraiment de poils pubien ( c'est du duvet ) est-ce normale ? est-ce un problème hormonal ? sa m'inquiéte un peu

    merci de vos réponses ^^

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : problème éjaculation

    Il y a de grandes variabilités dans l'âge d'apparition des signes pubertaires, ( et de la première éjaculation) tu es encore tout à fait dans les normes!
    Va jeter un coup d'oeil ici :
    http://www.inrp.fr/Acces/biotic//pro...l/puberNor.htm
    Il y a des garçons qui ont leur première éjaculation à 11 ou 12 ans, il y en a qui l'auront seulement à 15 ou 16 ans, et qui seront quand même des adultes normaux.
    On n'est pas tout faits exactement sur le même modèle et heureusement!
    Ne t'inquiète pas.

Discussions similaires

  1. ejaculation
    Par invite366350cc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/05/2009, 19h02
  2. éjaculation
    Par inviteee128036 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2009, 11h26
  3. Ejaculation
    Par invite07e9b1db dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 13h06
  4. Ejaculation prématurée
    Par invite07e9b1db dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2008, 10h00
  5. Risques d’éjaculation
    Par invite77f0e8df dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2008, 21h26
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...