éjaculation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

éjaculation



  1. #1
    inviteee128036

    Question éjaculation


    ------

    salut à tous,j'ai une préoccupation sur ma santé actuellement je ne sais pas si on peut appeler ça éjaculation précoce ou pas;le problème est que très souvent quand je me trouve en compagnie de ma petite amie pendant quelque temps je constate que je me suis mouillé la culotte,aider moi donc je ne sais pas si c'est une maladie et si c'est le cas qui peut me montrer un remède.Merci:

    -----

  2. #2
    Cendres
    Modérateur

    Re : éjaculation

    Comment ça, "mouillé la culotte"? Devant, derrière, en-dessous? Avec ou sans érection?
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  3. #3
    invite4f8efc7c

    Re : éjaculation

    salut nino.
    l'ejaculation (précoce ou dite normale) est l'émission d'un volume de sperme.
    mais ce que vous dîtes je crois que c'est un liquide qui est fin si l'on compare avec le sperme.pour moi je crois que c'est normal pour un jeune qui n'ai pas marié.ce problème est trés fréquent.

Discussions similaires

  1. Ejaculation précoce
    Par inviteac0489a8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 22
    Dernier message: 10/09/2009, 19h06
  2. Ejaculation
    Par invite07e9b1db dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 13h06
  3. Ejaculation prématurée
    Par invite07e9b1db dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2008, 10h00
  4. Risques d’éjaculation
    Par invite77f0e8df dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2008, 21h26
  5. ejaculation precoce
    Par invite9824f9c1 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2003, 20h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...