Avoir ses règles et être enceinte...?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Avoir ses règles et être enceinte...?



  1. #1
    inviteb4cd5898

    Question Avoir ses règles et être enceinte...?


    ------

    Bonjour,

    J'ai mes règles mais on m'a fait peur en me disant qu'on pouvait avoir ses règles ET être enceinte! J'ai donc fait 2 tests de grossesse qui ont été négatifs, il n'y a donc aucun risque que je sois enceinte, n'est-ce pas? Si je pose la question, c'est parce que certaines personnes m'ont dit qu'une femme enceinte qui a ses règles ne peut pas le voir par un test de grossesse, certaines me disent le contraire... Qu'en pensez-vous?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Avoir ses règles et être enceinte...?

    Bonjour.
    Il est tout à fait vrai qu'une femme enceinte peut avoir des saignements aux dates "anniversaires" de ses règles habituelles, ( le mécanisme en est d'ailleurs mal connu) mais ça n'influe absolument pas sur la positivité d'un test de grossesse!
    Ne vous en faites pas ; si vous avez des règles normales et que vous avez fait deux tests négatifs, vous n'êtes sûrement pas enceinte. Maintenant, si vous avez encore des doutes, demandez à votre médecin qu'il vous prescrive un dosage sanguin de BHCG, là vous aurez une certitude absolue.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    inviteffefba28

    Re : Avoir ses règles et être enceinte...?

    Bonsoir, j'ai un petit problème.
    Je prends ma pilule depuis 3 ans
    je n'ai pas vraiment eu de problème, mais la j'ai eu un soucis, j'ai loupé ma 1er pilule de la plaquette ce mois ci et il met arriver dans avoir oublier une vers la fin du coup j'ai les ai prise le lendemain. Depuis la période d'arrêt je n'ai toujours pas eu mes règles, la semaine étant passé j'ai repris ma pilule normalement Lundi j'ai fait un test de grossesse qui m'a dit directement que j'étais négatif j'ai attendu 3 min comme ils me disaient et rien n'a changé. Mon médecin ne m'a pas aider, il ne s'est pas d'où ça peut provenir. Comment faire ? Et que pensez vous de ma situation ?

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Avoir ses règles et être enceinte...?

    Bonjour.
    Il peut arriver que les règles n'apparaissent pas entre deux plaquettes, même s'il n'y a pas de grossesse. Vous devriez retourner voir votre médecin traitant ou prendre contact avec un gynécologue, et en attendant continuer votre plaquette normalement.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb4cd5898

    Re : Avoir ses règles et être enceinte...?

    Merci beaucoup mh34! Si tu savais comme ta réponse me rassure! =)

Discussions similaires

  1. Être enceinte pendant ses règles ?
    Par invite18989d4a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 47
    Dernier message: 26/10/2015, 17h16
  2. avoir ses regles et etre enceinte est il possible?
    Par invitea510243d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/05/2015, 12h28
  3. être enceinte sans éjaculation et en ayant ses regles?!
    Par invite3e07f8e8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2009, 17h47
  4. Peut-on être enceinte tout en ayant ses règles
    Par inviteb76e22cd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/08/2008, 17h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...