salut,,,,j'ai une question qui me harcelé,,,et que je n’arrête pas d'y penser, consternant le sperme,,,,
la question c : combien de temps pour que le sperme perd sa blancheur, ça veut dire quand il sort ,,,il est blanc blanc,,,,et aprés il devient transparent,,,,alors ce que je veut savoir, c la durer, entre la blancheur et la transparence,
et une autre question,,,,es-que, alors s'il devient transparent, ça veut dire que les spermato sont mort???
parceque ce qui me gene, c que mon sperme se transforme trés rapidement a peut prés 5mn
et enfaite j'ai un autre probleme,,,,enfin je ne sais pas si je suis la seule,,,,,quand je fait des rapports pour fécondé, sachant que l'ovule est prete et tt, a chaque fois que j'éjacule a l'interieur du vagin, quand je le sort je vois presque tt le sperme qui sort avec!!!!!!, a chaque fois c comme ça,,,,c comme si je l'ai fait sortire avec une ventouze, sachant que j'ai deja essaye de restet sur ma position un peu de temp histoire de donner le temp au spermato de rentrer, mais c la meme chose et sachant aussi que la position c la plu courante et la plu idéel pour féconder (je ne sais pas comme s'appel mais celle ou ya la femme allonger, voila
enfaite une question aussi sur la quantité du sperme à l'ejaculation, a peu prés combien?
voila mes questions j’espère votre aide très rapidement,,,
merci
-----