Problèmes du pénis ADO
Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 76

Problèmes du pénis ADO



  1. #1
    invite7691dd19

    Problèmes du pénis ADO


    ------

    Bonjour tout le monde
    Je crois avoir un petit problème:

    J'ai 13.5ans
    Et mon ''pénis'' fait 4.5 cm au repos et 7 cm en éréction
    Et je ne sperme pas..

    Je me demende si je suis pas innormale...
    J'ai pas envi de soufrir toute ma vie...

    J'attend votre réponse le + vite possible !

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Salut

    Si tu as des craintes le mieux est encore d'en parler avec ton médecin. Mais vu ton age et que tu n'as pas encore traversé la puberté j'ai l'impression que tu t'inquiete un peu pour rien.

    Yoyo

  3. #3
    invite9de6d49f

    Re : Problèmes du pénis ADO

    salut tio biloute. tu n'as que 13 ans et demi alors ta croissance n'est pas terminée. il est inutile de t'inquiéter pour l'instant. d'autant que tout le monde n'a pas la meme courbe de croissance. certaines personnes grandissent plus vite que d'autres. éventuellement si ça te tracasse beaucoup tu peux en parler à ton médecin.
    maintenant en ce qui concerne ton autre problème, ça va venir tu n'es pas en retard. en règle générale ça vient entre 12 et 14 ans parfois plus tard.
    bref ne t'inquiète pas.

  4. #4
    invite7691dd19

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Merci YoYo et Widget pour votre soutirn !!
    C vrai jme fait peut-être du soucis pour rien !! ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Europa73

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Citation Envoyé par mart01 Voir le message
    Merci YoYo et Widget pour votre soutirn !!
    C vrai jme fait peut-être du soucis pour rien !! ^^
    Salut mon grand.

    Oui, tu t'en fais pour rien, lis ceci :

    La taille moyenne du pénis humain est de plus ou moins 15 centimètres lors d’érection totale, mais cette taille connaît de très importantes variations entre les hommes : il peut mesurer moins de 8 centimètres ou atteindre plus de 20 centimètres sans qu’aucune de ces deux situations soit anormale.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Taille_du_pénis_humain
    Et je rajouterai que tous les hommes et ados se posent la question un jour ou l'autre, donc ta réaction est naturelle.

    Cordialement,
    Europa

  7. #6
    Titie3325

    Re : Problèmes du pénis ADO

    et euh si tu veux un avis de nana, c'est pas la taille qui compte! mais pour tout le reste, je pense effectivement comme tous ceux qui t'ont répondu tu es encore jeune attends de voir ton évolution!! mais parles en a ton médecin si ca peut te rassurer! en général ils sont de bon conseil et ils sont là pour nous aider!!
    voilà sur ce bon vent!
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  8. #7
    invite7691dd19

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Oui mais alors sa a encore le temps de grossir ??^^
    On peut gagner combien par an ??

    Merci pour tout ceux qui ma rassure !!

  9. #8
    invite9de6d49f

    Re : Problèmes du pénis ADO

    difficile à dire. as tu comparé avec tes potes de ton age? est ce qu'il y a une grosse différence?
    si c'est le cas ne t'inquiete pas trop. il y a quand meme peu de chances que tu restes à 7cm, ça peut grandir d'un seul coup tu sais. et puis meme si tu n'atteins pas la moyenne à l'age adulte, comme dit titie3325, ça ne t'empecheras pas de satisfaire ta copine. honnetement je pense que le plus pénible c'est les moqueries des mecs aux vestiaires parce que les filles n'accordent pas d'importance à la taille.
    Dernière modification par Yoyo ; 04/07/2007 à 13h45.

  10. #9
    invite7691dd19

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Jé des potes C 6-7-8 cm lol a peut prés... o repos
    J'en ai dotre C 5-6 en fin jsé pas trop lol
    et un autres C -de 3 (mais bon il a des problèmes).
    Mais bon C vrai j'ai que 13.5 ans
    Jpensse que sa va le faire ^^

    Merci encore...

  11. #10
    invite9de6d49f

    Re : Problèmes du pénis ADO

    effectivement ton pote semble avoir des problèmes lol. donc tu vois faut pas que tu stresses pour ta taille y a plus petit que toi.
    pour revenir sur ton pote <3cm, quel genre de problème en est la cause? c'est un problème de santé ou tu dis ça pour plaisanter? si c'est un problème de santé je serais curieux de savoir ce qui peut ralentir la croissance comme ça.
    s'il y a des médecins parmi les membres de FS, pourriez vous nous renseigner sur les causes d'un tel ralentissement de croissance? est-ce du à des carences alimentaires, un gene défaillant?

  12. #11
    Titie3325

    Re : Problèmes du pénis ADO

    et puis juste il faut aussi savoir qu'un pénis dit "géant" ça peut effrayer ta copine et surtout être douloureux pour elle...
    donc dans un sens mieux vaut en avoir un petit ou dans la norme mais travailleur plutôt qu'un grand fainéant!!
    sérieusement, laisse faire les choses et ne regarde pas les copains dans le vestiaire ça ne sert a rien de comparer mis a part de se mettre mal a l'aise et de se dire par la suite qu'on est pas normal!!
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  13. #12
    invite7691dd19

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Non je sait pas vrémant son problèmes dsl...
    J'ai vu la moyenne des Francais o repos C 8/10 cm
    et 15.5 cm en érect..
    moi 13.5 ans é 4.5 o repos é 8 cm en érect alors norMAL??

  14. #13
    invite7691dd19

    Unhappy Re : Problèmes du pénis ADO

    S'il vous plait répondez moi !! ^^
    Je fais le bilan :

    - J'ai 13.5 ans
    - Mon pénis fait 4.5 cm au repos ( moyenne des Francais adulte entre 8/10 cm)
    -Mon pénis fait 7.3cm en érection (moyenne des francais adulte :! 15.5 ! cm)
    -Je ne sperme pas ( sa peut arriver + tard)

    Alors J'suis pas normal ??
    Répondez moi sivouplé sa m'aiderait vraiment !!

  15. #14
    Yoyo

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Bonsoir

    On n'est pas là pour se moquer ou rigoler!
    cette personne peut être reellement inquiete, alors si vous n'avez rien de plus constructif à dire, merci de vous abstenir d'écrire pour rien.

    Yoyo
    Dernière modification par kinette ; 06/07/2007 à 18h55.

  16. #15
    invite7691dd19

    Re : Problèmes du pénis ADO

    C'est vrai si vous n'avez rien d'autre à dire ...
    En Plus sa ne m'avance pas je ne c'est toujours pas...
    Répondez moi SVP et dites moi ce ke vous en pensser

    Merci YoYo fodré bocoup + de gens comme toi

  17. #16
    invite7691dd19

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Sil vous plait répondez Moi!!

  18. #17
    Europa73

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Citation Envoyé par iness12 Voir le message
    C'est vraiment typiquement masculin cette manie de se mesurer le pénis ?
    quelle drôle d'idée
    Bonsoir.

    Et les femmes qui se font grossir les seins, c'est pas une drôle d'idée ça ?
    Elles le font pour les mêmes raisons que les hommes, la séduction et au fond la peur de finir seul et sans progéniture. Psychose engendrée et relayée par la tv et notre culture occidentale en général. (je ne connais pas les autres cultures assez bien pour me prononcer)

    J'aimerai être franc avec toi mart01, je peux te comprendre car même ceux qui en ont des grosses les veulent encore plus grosses et les filles (je connais le sujet) disent qu'elles s'en moquent de la taille mais au fond elles se moquent aussi des petits zizis.(double discours typique des femmes )
    Car si la bestiole est trop petite, elles ne sentent rien d'après elles.

    Donc dire qu'une femme ne se réjouit pas à la vue d'un assez gros machin est tout aussi faut que de dire qu'un homme ne prête pas une attention particulière à un 95f (gros TT). Les très gros, elles n'aiment pas (en général) mais les gros elles aiment, je le sais d'expérience. (j'ai pas dit que c'était mon cas )

    Alors si en plus tu saits bien t'en servir, c'est le top.

    Concernant ton cas, déjà on ne dit pas "je ne sperme pas" mais "je n'éjacule pas", passons à ton paupaul maintenant :

    Penis growth usually starts between the ages of 10 to 14 years of age. The testicles enlarge first and pubic hair starts growing.

    The penis grows in length first and girth slightly later. Teenagers have to wait for one or two years after they stop growing in height before they know their final penis size. Source Mens Health Magazine
    Donc tu sauras la taille finale de ton engin 1 ou 2 ans après la fin de ta croissance. Question statistiques d'après mes recherches elles diffèrent énormément selon les insituts de sondages et la localisation géographique et ce entre 12 et 15.5 cm en érection, les blancs ayant les plus longues ensuite les noires, les latinos et pour finir les asiatiques.

    Donc si tu veux mon avis, tu est tout à fait normal mais tu n'auras peut être pas une bestiole au dessus de la moyenne car certains ont déjà des monstres à 11 ans.

    Autre étude intéressante, la perception des femmes, plus elles sont belles et plus elles attachent d'importance à la taille mais 80 % des femmes sondées aux USA se disent satisfaites du penis de leur partenaire (entre 12-15.5cm)
    mais comme 80 % des Américaines ne sont pas très belles je suppose, les 20 % qui restent (les jolies soit environ 60 millions tout de même ) elles préfèrent les longues et grosses.

    Voici ma source :
    http://en.wikipedia.org/wiki/Penis_size

    Voilà mon grand, je tai donné mon avis avec franchise et n'oublies pas que tu as encore le temps de la voir grandir et expliques le aussi à tes amis qui se posent la question, tu seras le gourou du kiki !!!

    Cordialement
    Europa
    Dernière modification par Europa73 ; 06/07/2007 à 19h38.

  19. #18
    aquilegia

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Bonjour,
    il me semble que la réponse t'a été donnée au début de la discussion : tu es jeune, attends un peu... Ça va venir, et ce n'est pas la peine de te comparer avec des adultes avant d'être toi même... adulte.
    Si vraiment tu t'inquiètes beaucoup, parles-en à ton médecin.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  20. #19
    invite7691dd19

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Donc pour vous jpourrez atteindre les 15 cm??
    Répondez moi viite

  21. #20
    Europa73

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Citation Envoyé par iness12 Voir le message
    Complètement crétin effectivement
    et c'est de la faute des hommes et de leur fantasme à la c...
    que certaines idiotes se croient obligées de tout faire pour leur plaire
    Bonsoir Iness.

    Aquilegia t'a bien répondu et je confirme, le regard des femmes y est aussi pour quelque chose, les femmes se critiquent entre elles beaucoup plus que les hommes ne les critiquent, à ton âge (tu es encore jeune bien sûre ) tu devrais le savoir.
    Cependant j'ai lu une statistique Américaine qui disait que les 2/3 des femmes qui faisaient grossir leur poitrine étaient mariées, donc tu n'as pas tout à fait tort même si les statistiques, il faut s'en méfier parfois et avoir plusieurs sources pour plus de fiabilitée. (+ connaître les méthodes utilisées)
    Après de là à trancher comme tu le faits et appeller cela un fantasme à la c--,
    qui te dit que ce n'est pas naturel et instinctif chez l'homme ? Prudence...


    C'est quoi ces idioties
    la longueur du pénis selon la race
    alors là j'aurais tout entendu
    Aquilegia te l'a dit avec raison, le concept des races n'est plus d'actualité, du moins plus en ce début de 21ème S.
    Ceux sont des statistiques, voilà tout et n'as tu jamais entendu dire que les asiatiques en avaient des petites, moi oui et confirmer par des Japonaises que j'ai fréquentées. Après les exceptions confirment la règle, n'est ce pas ?

    Sinon, ne tenez pas compte du nombre de jolies filles aux Usa que je vous ai donné (60 millions) il est faux, je délirai, d'autant plus que lors de mon empressement, je n'ai ni pensé en tranches d'âge et que j'ai pensé à 300 millions de citoyennes et pas de citoyens hommes & femmes confondus

    Cordialement,
    Europa

  22. #21
    Europa73

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Citation Envoyé par mart01 Voir le message
    Donc pour vous jpourrez atteindre les 15 cm??
    Répondez moi viite
    Bonsoir.

    Calmes toi, on ne peut pas te répondre avec exactitude, tu es normal !!!

    The average size at the beginning of puberty is 6 cm (2.4 in) with adult size reached about 5 years later. W.A. Schonfeld
    Sachant que le début de la puberté chez les garçons c'est 12 ans en moyenne
    et que la longueur moyenne à cet âge là est de 6 cm(repos), tu as encore plus ou moins 5 ans avant d'être fixé.


    Cordialement,
    Europa

  23. #22
    invite7909b7dc

    Re : Problèmes du pénis ADO

    tu es jeune, ton penis evolura avec ton age, si tu voi que vers 15, 16ans (l'age normalement rekis pour une premiere relation sexuel) ton penis est toujours de 8cm en erection ben la tu pouras te poser des kestion, tu sais je conais des personne qui on dans la vingtaine et que leur penis sont toujours aussi petit et je pense pas que c est du a une anomalie, donc ne t inquiete pas, ne pense pas a ca pour le moment, tu vera plus tar mais normalement il evolura au cour des années

  24. #23
    invite73192618

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Citation Envoyé par Yoyo Voir le message
    Si tu as des craintes le mieux est encore d'en parler avec ton médecin.
    C'est le meilleur conseil non?

  25. #24
    Titie3325

    Re : Problèmes du pénis ADO

    je crois que Jiav a raison! si vraiment tu as peur vas voir ton médecin!
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  26. #25
    invite91bfbb63

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Salut moi j'ai 15 et demi..
    Fait toit pas de soussit moi au repos il mesure 7 cm et en érection 16centimètre et demi alors passiance..

  27. #26
    invite28afe03e

    Re : Problèmes du pénis ADO

    salut à tous, la taille du pénis de mon copain est 8cm en érection avec ça je suis tres épanouie sexuellement, ce qui prouve que la taille du sexe importe peu... en tous cas pour moi. j'ai vu des stats sur le net sur la taille moyenne du penis et sur les stats par pays, qu'en pensez vous? est ce que ça un rapport avec les ethnies?
    Isa

  28. #27
    Saint-Sandouz

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Ecoute donc ce qu’a à dire un gars qui n’est pas un perdreau de l’année (64 ans)

    À ton âge on s’amuse entre copains avec son zizi : à qui pissera le plus loin ou le plus haut, à qui a le plus gros, le plus long. OK, mais il ne faut pas prendre ça au sérieux. On arrête rapidement et on n’y pense plus. Il y a quelques années je me suis avisé, pour le fun, que je n’avais jamais mesuré le mien. Résultat : dans la moyenne.

    1. Tu n’as pas encore eu ta première éjaculation ? Ce n’est pas le moment de t’inquiéter, tout le monde te l’a dit. Laisse faire la nature. Cela dit, je comprends ton impatience car c’est vraiment fabuleux, tu verras
    2. Tout le monde t’a dit que la taille n’a aucune importance pour plusieurs raisons :
    2.1. En ce qui concerne ton plaisir ça n’y fait strictement rien.
    2.2. Toutes les filles te le diront, ni la longueur ni l’épaisseur ne changent rien pour elles non plus, ou vraiment très peu. Je voudrais insister sur un point qui serait un peu long à développer ici : les hommes et les femmes ont une approche du sexe très très différente et donc chacun se trompe sur l’autre. Ton approche très basée sur la performance, très physique, un peu sportive, très typiquement masculine par conséquent, ne correspond pas du tout à ce que recherchent les femmes. Retiens bien ceci : que tu en aies un petit, un moyen ou un gros ne fera pas la différence.
    2.3. Si la taille de son zizi peut à la rigueur jouer un rôle quand on fait l’amour, ça n’en joue aucun dans les jeux de séduction. Quand tu sortiras avec une fille a) tu ne le lui montreras pas entre la poire et le fromage, b) elle ne cherchera jamais à deviner comment il est (contrairement à toi sur son physique ) et ça ne joue aucun rôle dans le fait que tu lui plaises ou non, c) la plupart du temps elle ne le regardera jamais par la suite non plus. Donc relaxe !

    Si jamais l’idée te venait de le faire grossir je te mets en garde à l’avance.
    1. Il y a des appareils qui sont une escroquerie. Ça ne marche pas.
    2. Il y a des opérations chirurgicales pour lui donner du volume. Ça consiste à prélever de la graisse quelque part et à la glisser sous la peau du pénis. C’est un organe qui ne contient aucune graisse et ne peut donc pas la retenir. Ce tapis graisseux se désagrège progressivement et on se retrouve avec des bosses horribles qui finissent par disparaitre.
    2.3 D’autres prétendent donner de la longueur. En fait ça consiste à sectionner les ligaments qui sont situés à la base et qui précisément font l’érection, c’est à dire tirent le pénis vers l’abdomen. Résultat : comme il n’est plus retenu il a l’air plus long mais il n’est plus non plus en érection à proprement parler et il pend. C’est une opération irréversible, contrairement à l’autre qui est naturellement réversible.

    Conclusion. Tu es dans la moyenne. L’égalité n’est pas de ce monde. Ça ne t’empêchera pas de bien vivre ta sexualité.

    Va en paix

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  29. #28
    Saint-Sandouz

    Re : Problèmes du pénis ADO

    J'oubliais un autre point:
    Il y a de multiples potions miracles pour augmenter la taille, prolonger la durée de l'érection, permettre des orgasmes à répétitions, augmenter la quantité de sperme. On reçoit des spams à répétition pour ces trucs. Ça existe depuis des milliers d'années et depuis des milliers d'années des hommes se sont démoli la santé sans aucun résultat tangible.

    Conclusion on est comme on est et il n'y a rien à faire.

    Par contre, si tu veux plaire aux filles, il y a des choses payantes et réalisables. Travaille tes pectoraux, tes biceps, tes abdos, etc. Ce sont des choses qui peuvent réellement augmenter de volume, qui se voient vraiment même quand tu n'es pas tout nu et les filles n'y sont pas indifférentes.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  30. #29
    invite2046fe6d

    Re : Problèmes du pénis ADO

    bonjour,

    je voulais dire que la taille n'a pas une importance énorme dans l'acte sexuel, la pénétration n'étant que la conclusion d'ébats et attouchements qui amènent à la jouissance des deux partenaires.
    Tu peux en avoir une de 20 cm de long, mais si tu ne t'en sers que pour ta jouissance personnelle sans en procurer à ta partenaire, tu traineras vite la réputation du gars qui ne sait pas faire l'amour.

    Les prostituées ne ressentent rien car il n'y a aucun préliminaire qui les amènent à la jouissance, l'homme passant directement à la pénétration, il jouit seul !

    Tu verras que si tu vis une vraie histoire d'amour, ta partenaire ne s'arrêtera pas à un détail aussi sordide que la taille de ton sexe, tout comme toi tu ne t'arrêteras pas à la taille de ses seins, si tu es vraiment amoureux.

    Il ne faut pas croire que toutes les femmes aiment les gros sexes, comme croire que tous les hommes aiment les gros seins (personnellement je n'aime pas les gros seins).

  31. #30
    invite8e134ecb

    taille anormale ou nn?

    bjr voila j'ai 16ans et j'ai des problemes ac les jeans, calcon, preservatif et surtout les filles.

    Voila mon probleme mon penis mesure en érection 24cm a 16ans cela commence a me cosés des problemes ( voir liste ci dessus ) et dc certaines filles refuse de "conclure" une foi en érection.
    Je souhaiteré savoir si la taille de mon penis pourré etre un andicap pour plus tard sachant que pour le moment c'est ce qu'il fait.

    merci cordialement stressman!


    PS: dsl pour l'orthographe!!!

Page 1 sur 3 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Petit points blanc sur pénis
    Par invite835f33f2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/05/2008, 01h24
  2. Turgescence veineuse au niveau du pénis
    Par invite2d14b4f9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2007, 10h46
  3. Livre : la philo 100% ado !
    Par Romain-des-Bois dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2005, 12h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...