Bonjour
Je suis de groupe sanguin o négatif. Je suis tomber enceinte à 16 ans, mes medecin mon dit que de toute façon je n'aurai pas pu garder cette enfant car les groupes sanguin n'était pas compatible. Donc contrairement à ce qui a été dit c'est le premier enfant que la mère va rejeter. J'ai dvp des anti-corps ce qui a provoqué une fausse couche. Après l'avortement on m'a injectée un "sérum" et sa à marché, car ça ne marche pas à tous les coup, maintenant je peux avoir des enfants. Donc les femmes o négative ne peuvent avoir un première enfant si le mari n'est pas o négatif, la fausse couche est obligatoire.