femme enceinte + règles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

femme enceinte + règles



  1. #1
    invite32b47891

    Question femme enceinte + règles


    ------

    Salut à tous,

    J'aimerais un avis car je suis un peu perdu...
    Voila ma copine est tombée enceinte il y a presque 2 mois et nous avons fait le nécessaire pour l'avortement (qui s'est fait par cachets et non par aspiration).
    Elle a donc eu ses règles 2 jours aprés la prise des cachets, il semblait donc que l'avortement ait été réussi; mais il se trouve que ce mois ci elle a un nouveau retard de règles (3 jours aujourd'hui), serait il possible que l'avortement ait échoué et qu'elle soit toujours enceinte ?

    J'attends vos réponses merci

    -----

  2. #2
    tail

    Re : femme enceinte + règles

    Bonsoir
    jevtrouve que vous traitez l'avortement comme une lettre à la poste.
    Je suis grand pere et j'ai malheureusement pu constater les monbreuses difficultés qu'entraine un avortement sur l'équilibre de la femme qui le subit même si elle pense le decider.
    Supprimer une vie que l'on a conçu dans un acte d'amour laisse une blessure qu'il faudra guerir.
    Si votre amie en sent le besoin qu'elle demande par message privé.
    [B]Je suis hors cadre du forum les moderateurs ont le droit de censurer,[/B]
    mais j'ai élevé un enfant trisonique 21 que est maintenant un adulte en équilibre, heureux de vivre et autonome pour les choses de la vie ...il n'a jamais été en centre.

    Si quelqu'un veut ouvrir une discution sur le sujet je suis à sa disposition.
    mais nous ne pourrons rester abstrait, car l'on touche aux fondements de la et de l'amour. Le politement correcte de notre societé ne veut pas ce type de débat.
    La vie est une dure école, heureux ceux qui en acceptent les leçons.

  3. #3
    Effie

    Re : femme enceinte + règles

    Citation Envoyé par youriz Voir le message
    Salut à tous,

    J'aimerais un avis car je suis un peu perdu...
    Voila ma copine est tombée enceinte il y a presque 2 mois et nous avons fait le nécessaire pour l'avortement (qui s'est fait par cachets et non par aspiration).
    Elle a donc eu ses règles 2 jours aprés la prise des cachets, il semblait donc que l'avortement ait été réussi; mais il se trouve que ce mois ci elle a un nouveau retard de règles (3 jours aujourd'hui), serait il possible que l'avortement ait échoué et qu'elle soit toujours enceinte ?

    J'attends vos réponses merci
    Dans le doute, il convient de faire un test de grossesse.
    Il est sinon possible que l'avortement lui-même ou que le stress engendré par l'avortement aient un peu déréglé le cycle de ton amie.

Discussions similaires

  1. Femme enceinte et règles??
    Par invited1c8361c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 63
    Dernier message: 11/07/2009, 17h25
  2. hypertension chez la femme enceinte
    Par invite7a8c5bb1 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2006, 16h55
  3. nevralgie de femme enceinte
    Par invitea1f46c59 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2005, 13h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...