conseil en gynécologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

conseil en gynécologie



  1. #1
    invite9d3360d4

    conseil en gynécologie


    ------

    bjr
    voila mon probleme avec mon conjoint on essaye d'avoir un bébé depuis mars 2007 (j'ai pris la pilule avant pendant 7 mois )
    j'ai consulte une gunéco qui ma prescris du duphaston du 16 au 25 eme jour pendant 3 mois mais a cause de regles trops abonddantes elle ma prescris pour le dernier mois du litenyl mais avec se médicament mes regles sont apparue le vendredi (meme pas une goutte ) puis rien pendant 2 jours jusqu'au dimanche ils ont apparue a 3h du mat c.a.d lundi et j'ai vue ma gynéco le meme jour elle ma donnée des aznalyses a faire( fsh, lh, ez ...)le 2eme ou 3eme jour des regles,j'ai fai c analyse se mardi
    ma question est la suivante : es ce que j'ai bien compté sachant que je n'est pas pris en compte le vendredi
    merci de me repondre ,je vous jure que je ss vraiment perdue ,fatiguée moralement j'ai peur de ne pas avoir d'enfant

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : conseil en gynécologie

    Bonjour
    Juste pour vous rassurer : avant de parler d eproblèmes de fertilité, il faut attendre normalement 24mois d'essai bébé sans résultats.
    Il me semble que les examens sont demandés un peu "précocement".
    La psychologie joue un rôle non négligeable dans tout cela (confirmé par tous ms profs de gynéco/obst), et bien que je me doute que ce soit plus facile à dire qu'à faire, il faut peut-être essayer de prendre un peu de recul pour éviter que cela ne retentisse sur le moral et le physique.
    bon courage en tout cas, et ne désesperez pas!

  3. #3
    invite7fc6881c

    Re : conseil en gynécologie

    bonjour tlm ...
    j'ai un petit problem, sa fait 5ans que je suis avec ma copine, on ce fait des calins et tout mais pas plus... ces dernier temps elle a constaté qu'il y a un certain lait qui sort de ses seins (petites quantités) ...
    je veux savoir c'est quoi la raison, et es-que c'est normal ?!!
    sa m'inquiéte baucoups ...

    Merci d'avence ...

Discussions similaires

  1. gynécologie et grosesse
    Par inviteaf6579b9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/11/2007, 16h13
  2. Conseil
    Par invite7491a32c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2006, 19h16
  3. conseil
    Par invite088d797f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 23
    Dernier message: 28/03/2006, 13h54
  4. conseil
    Par meziano dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2006, 11h38
  5. Un conseil
    Par pol1 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/11/2005, 15h53
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...