Interrogations sur risques grossesse...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Interrogations sur risques grossesse...



  1. #1
    invite62198f14

    Interrogations sur risques grossesse...


    ------

    Bonsoir !

    Je viens vous exposer mes inquiétudes. Avec ma petite amie nous avons eu un rapport tout d'abord sans pénétration; s'en est suivi une éjaculation. Après m'être nettoyé (presser pour évacuer tout le liquide etc ...) je restais toujours en érection et 3 minutes après s'en ai suivi une pénétration (en ayant repressé le sexe avant à tout hasard, il ne restait plus qu un tout petit peu de ce liquide pré spermatique ou je ne sais quoi qui sert visiblement à lubrifier).
    La miss m ayant certifié que du point de vue de son cycle cela était bon (18 eme jour peut etre apres calculs personnels ) nous avons alors eu un rapport, bien entendu sans nouvelle éjaulation. Mais ce qui me taraude c'est la possible présence de résidus comrpenant des spermatozoides dans le sexe resté en érection même après éjaculation et nettoyage...
    Quelqu un aurait un avis SVP ? Merci !

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : Interrogations sur risques grossesse...

    Même sans cet épisode avant, tout rapport, même sans éjaculation, peut amener une grossesse : le liquide servant à lubrifier contient souvent quelques spermatozoïdes...
    alors certes, les chances sont beaucoup moins grandes, mais ne jouez pas à ce petit jeu là, beaucoup avant vous l'ont déja regretté (d'autant plus qu'il est parfois difficile de maîtriser son éjaculation)...
    capote ou pilule si vous êtes fidèles et que vous vous êtes faits dépistés, mais de grâce, arrêtez les méthodes contraceptives de grand-mère!

  3. #3
    invitec64c52f8

    Re : Interrogations sur risques grossesse...

    Moi il m'est deja arriver la meme chose et il ne s'est rien passé de fâcheux.
    ca ne veut pas dire qu'il y a aucun risque mais ca peut peut-être te rassurer un peu....
    @+

  4. #4
    igniz

    Re : Interrogations sur risques grossesse...

    Citation Envoyé par etoile64 Voir le message
    Même sans cet épisode avant, tout rapport, même sans éjaculation, peut amener une grossesse : le liquide servant à lubrifier contient souvent quelques spermatozoïdes...
    alors certes, les chances sont beaucoup moins grandes, mais ne jouez pas à ce petit jeu là, beaucoup avant vous l'ont déja regretté (d'autant plus qu'il est parfois difficile de maîtriser son éjaculation)...
    capote ou pilule si vous êtes fidèles et que vous vous êtes faits dépistés, mais de grâce, arrêtez les méthodes contraceptives de grand-mère!
    100 % d'accord, des moyens fiables existent alors par pitié utilisez-les!
    Quand quelqu'un dit: Je me tue à vous le dire! Laissez-le mourir.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] interrogations sur frigo congélateur d'occasion
    Par invite5c9dd188 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/11/2007, 10h30
  2. Interrogations sur mon avenir d'electronicien
    Par bully646 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/04/2007, 14h38
  3. Interrogations sur les poeles de masse
    Par invitedd11b4f3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2006, 22h37
  4. Des interrogations sur du matos ...
    Par invited19b33f6 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/06/2006, 16h58
  5. Interrogations sur 2 énergies renouvelables
    Par invite0a86d5f4 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2005, 06h22
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...