Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 16 à 19 sur 19

Irritation de la Vulve et du Vagin

1. nar1218

Re : Irritation de la Vulve et du Vagin

Bonjour a tous,
    En fait j'ai un peu les mêmes problèmes et j'aimerai avoir just votre avis puisque c'est délicat pour moi d'aller voir un gynéco...
    depuis a peu près une samaine, j'ai des démangaisons au niveau vulvaire et la, ça se transforme en brulures surtout lorsque j'urine, en plus de pertes assez abondantes et jaunes !! au début je me suis dis que c'était peu être à cause des protéges slip qui m'irritaient mais la je m'inquiète un peu et je voudrai savoir si les rapports sexuels pourraient en être la cause, dans le sens ou ca pourrait etre une MST même si j'ai entiérement confiance en mon copain, je me pose quand même la question !!
    Merci par avance pour vos réponse

-----

• Publicité

2. mh34

Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    Ca peut être des tas de choses ; une MST, une mycose, une infection urinaire, bref...à voir avec votre médecin et sans attendre, ce genre de problème ne passe jamais tout seul et peut même s'aggraver si on attend trop.
    Bon courage.
    νοὗσοι δ'ἄνθρώποισιν φέρουσαι σιγῇ, ἔπει φωνὴν ἕξειλετο μητιστα Ζεύς

3. Lola546

Bonsoir,
    J'ai également des problèmes d'ordre intime, je me pose ainsi de nombreuses questions à ce sujet et m'inquiète fortement..
    En effet, suite à un rapport sexuel protégé avec mon copain, j'ai commencé à avoir une légère sensation de picotement et de démangeaison (le lendemain). Je me suis ensuite aperçue de la présence de petits boutons (semblables à des excédents de peau) au niveau des petites lèvres, du clitoris et de l'entrée du vagin d'où proviennent justement ces sensations de brûlure et de picotement. Cela reste assez "supportable" pour l'instant mais je m'aperçois que ces sensations augmentent au fil du temps.. J'ai évidemment pris un RDV chez le médecin mais celui-ci ne peut me recevoir que dans quelques jours et étant de nature très inquiète, je me demande si quelqu'un ne pourrait pas m'aider ?
    PS : J'ai acheté une crème apaisante, contre les irritations, pour la région intime en pharmacie de la marque Saforelle mais connaissez-vous autre chose qui pourrait me soulager en attendant le RDV ?

(Je précise que je débute ma vie sexuelle, je ne sais pas si cela pourrait éventuellement avoir une incidence sur le problème que je rencontre).

Merci d'avance.

4. mh34

Citation Envoyé par Lola546 Voir le message
    PS : J'ai acheté une crème apaisante, contre les irritations, pour la région intime en pharmacie de la marque Saforelle mais connaissez-vous autre chose qui pourrait me soulager en attendant le RDV ?
    Oui, laisser tomber cette crème.
    De principe, on ne met rien sur les muqueuses ( seulement de l'eau, aucun produit de "nettoyage") tant qu'on n'a pas vu son médecin.
    Et de façon générale, il ne faut pas utiliser ces produits de "toilette intime". Oubliez-en l'existence.
    (Je précise que je débute ma vie sexuelle, je ne sais pas si cela pourrait éventuellement avoir une incidence sur le problème que je rencontre).
    A priori non, sauf si le rapport en lui-même était irritant.
    νοὗσοι δ'ἄνθρώποισιν φέρουσαι σιγῇ, ἔπει φωνὴν ἕξειλετο μητιστα Ζεύς

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Irritation bambous
    Par crataegus dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2007, 10h00
  2. Femme enceinte sans vagin
    Par lignux dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/03/2006, 16h14