Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:



+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Effet des traitements médicaux sur les rapports sexuels

  1. Biologiste16

    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Amérique
    Messages
    92

    Effet des traitements médicaux sur les rapports sexuels

    Bonjour chers amis Doc,

    Il y a une question qui me taraude l'esprit, je ne suis pas médecin mais je voudrai savoir si un traitement médical peut avoir un effet sur le fœtus plus tard lorsqu'il s'agit d'un homme ? y a t-il transmission de "quelque chose" lors des rapports sexuels ? et donc lors de la fabrication du liquide séminal ? (Expl de traitement à l'infliximab en association).

    J'espère avoir été clair dans ma question

    -----

     


    • Publicité



  2. mh34

    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    17 260

    Re : Effet des traitements médicaux sur les rapports sexuels

    Citation Envoyé par Biologiste16 Voir le message

    J'espère avoir été clair dans ma question
    En fait, pas tellement...vous voulez savoir quoi? S'il existe l'équivalent pour les hommes du Distilbène, avec ses effets secondaires bien connus sur les foetus?
    νοὗσοι δ'ἄνθρώποισιν φέρουσαι σιγῇ, ἔπει φωνὴν ἕξειλετο μητιστα Ζεύς
     

  3. Biologiste16

    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Amérique
    Messages
    92

    Re : Effet des traitements médicaux sur les rapports sexuels

    Je te remercie pour ta réponse ^^
    Au fait, je me renseigne sur les effets d'un traitement, qui est à l'essai, sur la maladie de Crohn.
    Y a t-i un risque sur la malformation du foetus en cas de grossesse ? et pourquoi l'homme doit-il se protéger lors des rapports sexuels ? que peut-il transmettre ?

    Cordialement,
     

  4. mh34

    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    17 260

    Re : Effet des traitements médicaux sur les rapports sexuels

    Citation Envoyé par Biologiste16 Voir le message
    Je te remercie pour ta réponse ^^
    Au fait, je me renseigne sur les effets d'un traitement, qui est à l'essai, sur la maladie de Crohn.
    ,
    Ll'infliximab cité dans votre premier message? Associé à quoi? le méthotrexate?
    νοὗσοι δ'ἄνθρώποισιν φέρουσαι σιγῇ, ἔπει φωνὴν ἕξειλετο μητιστα Ζεύς
     


    • Publicité







Sur le même thème :





 

Discussions similaires

  1. Règles et rapports sexuels non protégés..
    Par Heart-Ulis dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/05/2014, 17h33
  2. TPE:traitements médicaux innovants
    Par Sarah57250 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/10/2013, 14h51
  3. [Evolution] Les traitements médicaux
    Par sciences123 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/09/2012, 10h07
  4. Problèmes pour les rapports sexuels
    Par zmano dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2008, 14h38
  5. démangeaisons après rapports sexuels
    Par arwen.0104 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/05/2005, 08h43