démangeaisons après rapports sexuels
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

démangeaisons après rapports sexuels



  1. #1
    invite432bb7ca

    démangeaisons après rapports sexuels


    ------

    bonjour à tous!
    bon c pas un sujet super à aborder mais il me faut un avis. j'en ai déjà eu de médecins différents mais je ne suis pas satisfaite, alors je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas. je vous explique, en fait aprés la plupart de mes rapports sexuels (qui sont rares car mon copain habite loin) j'ai des démangesons à la vulve. bon j'ai une forte tendance à la mycose vaginale, ke je soigne régulièrement. cependant les démangeson que j'ai aprés mes rapports ne se transforment pas forcément en mycose et se passe la plupart du temps au bout de quelques jours, mais parfois la mycose est là, et j'avoue que cela deveint trés embettant. les médecins me disent que c parce que j'ai une peau sensible et que je m'irrite facilement. donc les frottements pendant les rapports en seraient la cause. ms je ne trouve pas normale que ce soit à ce ^point là et ke ça dur si longtemps de 2 à 6 jours en moyenne. je n'ai pourtant pas de pratique sexeulle particulière et je commence à me demander si je suis normale!! y a t'il qq1 pr me rassurer ou me donner des conseils?
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite432bb7ca

    Re : démangésons aprés rapports sexuels

    dsl pour la faute ds "démangeaisons"!!!

  3. #3
    invitee7e4f740

    Re : démangésons aprés rapports sexuels

    Je sais que c'est personnel mais ...
    Est ce que ton copain rescent il aussi des démangeaisons au niveau de la verge ?
    Si oui (même faible) peu etre est ce due a une plus grande sécrétion acide ? (entre autre par les bacilles de Deuderline) ... juste peu etre une piste désolé de ne pouvoir dire plus .... je regarderai dans mes cours ce que je trouves.

  4. #4
    kinette

    Re : démangeaisons après rapports sexuels

    Bonjour,
    Arwen, s'il te plaît, évite d'écrire en lagage SMS (cf. la chartre du forum consultable en cliquant sur la barre en haut du forum, qui demande un minimum d'efforts d'écriture aux participants).

    En ce qui concerne ton problème, est-ce que ton médecin t'a donné un produit contre les mycoses, et un savon "spécial" pour lhygiène intime?
    Bon courage,

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef311ae8c

    Re : démangeaisons après rapports sexuels

    prend tu la pillule, je connais quelqu'un qui a ue le meme probleme et avec une nouvelle marque de pillule sa c'est passé ! sinon essaye l'extrait de pamplemousse (dans les boutique de produit vert et diététique) sa marche contre les mycoses, moi j'ai aussi une question es ce normal que ma copine saigne un peu suite a un rapport sexuel car sa l'embete et l'inquiète un peu (je précise que ce n'est pas le premier lol) merci

  7. #6
    invite2b662c2b

    Re : démangeaisons après rapports sexuels

    Es que ton medecin a donne a toi et ton amis un traitement simultanee ? Peut etre que ton ami est porteur sans le savoir. J'espere que tu trouverra rapidement la solution, j'aie eu moi meme des petit probleme (sistite apres chaque rapport...) et je sais a quel point ca peut etre enervant.
    Bon courrage

Discussions similaires

  1. Démangeaisons provoquées par l'eau.
    Par moctey dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 53
    Dernier message: 23/08/2023, 10h11
  2. Démangeaisons de neurones
    Par invitecd0f7919 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/08/2007, 16h28
  3. Chromosomes sexuels
    Par inviteb8e8d8c3 dans le forum Biologie
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/04/2007, 12h26
  4. Fruits qui donnent des demangeaisons
    Par invite17d6adbf dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/10/2005, 14h57
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...