Préservatif qui craque
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Préservatif qui craque



  1. #1
    invite6c4182f4

    Préservatif qui craque


    ------

    bonjour a tous et a toute petit pb...les 3derniére fois ou g u un rapport sexuel avec mon copain le préservatif a kraké la premier foir ct le 14 février j'ai tout de suite pris la pilule du lendemain 1h apré!ensuite je suis parti en vacance g eu mes réglé le 19 alors qu'elles venaient de se terminer le 5mars...ensuite à mon retour de vacance nous avons eu un rapport sexuel ver le 28fevrier pas de soucis....le 2 et le 8 nous l'avons fait sof ke le preservatif a craké mé il na pas couler ds moi puiske ns ns sommes rendu compte avt du probleme.jvoudrai savoir siil a des risk pr ke jtombe enceinte puisque mes règles devaient arriver le 19 et la toujours rien???un test s'avére til nécessaire??,repondez vit sil vous plait

    edit par etoile : la prochaine fois, faites un effort sur l'écriture svp, c'est illisible.

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : Préservatif qui craque

    (Un petit effort sur l'écriture; sms interdit sur le forum....)

    Tout rapport non protégé (comme lorsque le préservatif craque) présente un risque de grossesse. En cas de retard de règle, il faut faire un test de grossesse.

    Par ailleurs, il va falloir envisager une contraception plus adaptée! Que le préservatif craque 3 fois de suite n'est pas normal, peut-être un problème de taille? Sinon, êtes-vous soigneux en ouvrant l'emballage, afin de ne pas endommager le préservatif? Il existe également d'autres méthodes de contraception, puisque visiblement ce n'est pas une protection contre les MST que vous recherchez.

Discussions similaires

  1. Préservatif et contraception
    Par invitee5ba7c3b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/09/2010, 16h24
  2. [Blanc] UN frigo neuf qui craque ?
    Par inviteef50da99 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/04/2008, 13h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...