Contraception ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Contraception ???



  1. #1
    invite18deebfd

    Question Contraception ???


    ------

    Bonjour à tous j'ai plusieurs question concernant la contraception:

    1/ quelles sont les propriétés d'une pilule contraceptive, que contient-elle

    2/pourquoi es qu'une femme qui prend la pilule à tous de même ses règles?

    3/quel est l'effet contraceptif des "micro pilules"?

    4/ quelle substance contient la pilule du lendemain et pourquoi la qualifie-t-on de contraception d'urgence

    5/ quelles sont les situation qui conduisent à l'IVG

    6/ comment le RU 486 empêche le maintien de la grossesse?

    aidez moi svp c'est urgent
    merci

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : Contraception ???

    ça ressemble plus à des questions de cours qu'à des questions sur ta santé!!! Pour ma part je n'ai pas très envie de travailler à ta place.... quel est ton niveau? Toutes les réponses, par exemple, se trouvent dans le programme de biologie de terminale S: consulte un manuel scolaire, et si tu as ensuite des questions de détails le forum pourra y répondre.

  3. #3
    invitebd7b3cef

    Re : Contraception ???

    je peux répondre à une de tes questions l'IVG se pratique avant la 12 eme semaine de grossesse et à tout moment lorsque l'enfant à naitre est atteint d'une pathologie incurable c'est une IVG thérapeutique.
    Voila j'éspère t'avoir répondu à tes attentes

  4. #4
    invite40216b76

    Re : Contraception ???

    Citation Envoyé par tsuna Voir le message
    jet à tout moment lorsque l'enfant à naitre est atteint d'une pathologie incurable c'est une IVG thérapeutique.
    Non c'est une Interruption Médicale de Grossesse, rien de thérapeutique là dedans puisqu'on ne soigne pas l'enfant à naître. Et puis va dire à la maman qu'elle fait une interrupion Volontaire elle va te regarder avec de droles d'yeux

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebd7b3cef

    Re : Contraception ???

    Bonjour, oui tu as raison je me suis trompée en plus c'est des choses que j'ai apprises en cours voilà la preuve que g pa unee mémoire efficace encore désolé

Discussions similaires

  1. Préservatif et contraception
    Par invitee5ba7c3b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/09/2010, 16h24
  2. Contraception masculine
    Par kinette dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/09/2009, 21h39
  3. l'évolution de la contraception
    Par invitedcf531ed dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2004, 16h38
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...