Test de paternité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Test de paternité



  1. #1
    invite5923a6e9

    Test de paternité


    ------

    Bonjour,
    j'ai un soucis enorme et qui me pese, en fait, j'ai vecu 3 ans avec mon ex, de comme un accord nous nous sommes separés, mais 4 semaines apres la rupture elle me dit qu'elle est enceinte, et qu'elle veut revenir habiter avec moi , elle dit que cet enfant est de moi mais je n'en ai aucune certitude, je ne sais pas si je dois et peut faire un test de parternité, quand pensez vous?
    merci d'avance pour vos conseils
    Greg

    -----

  2. #2
    invitebe5b95e4

    Re : Test de paternité

    Je pense que tu devrais le faire
    mais tu es le seul a pouvoir juger,de te poser les questions du genre : est ce que tu penses que ton ex a pu aller voir ailleurs quand vous étiez ensemble, ou est ce qu'elle pourrait te mentir sur un sujet aussi important, ...
    quoi qu'il en soit tu es le seul à pouvoir y répondre
    bon courage

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : Test de paternité

    Bonjour,
    Il me semble que les tests de paternité ne sont aps accessibles au grand public, mais qu'il faut faire une demande (juge?)
    renseignez-vous sur cela.
    Cordialement

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : Test de paternité

    Hello!!
    Ceci est une réponse strictement technique!!
    En France, un test de paternité ne peut être réalisé que sur décision judiciaire. De nombreux labos étrangers proposent néanmoins ce genre de test à un prix dérisoire par rapport à ce que cela coute chez nous. (Un p'tit coup de Google, et tu en trouves sur 10 pages). Le premier problème, c'est que ce test étant illégal en France, tu ne peux en aucune manière (sinon à titre strictement privé) te servir du résultat. Le second, c'est que le sérieux de certains de ces labos semble être sujet à caution (toujours Google!)
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb1edec27

    Red face Re : Test de paternité

    par rapport à la réponse des "labo privé" comment fait-on pour prélever de l'ADN sur un foetus Sans décision judiciaire te permettant de faire effectuer le test, t'es mal barré.

Discussions similaires

  1. [Génétique] test de paternite
    Par invite5c81e23a dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/12/2007, 16h25
  2. [Biotechnologie] Test De Paternité
    Par invite4b3bf62b dans le forum Biologie
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/08/2007, 16h46
  3. Test de paternité
    Par invite10271374 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/04/2007, 12h47
  4. génétique-Test d'identité / Test de paternité
    Par invite8056a839 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/12/2006, 08h37
  5. test de paternité
    Par inviteb1db5ee8 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/01/2005, 21h53
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...