pilule + règles !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pilule + règles !



  1. #1
    invite7134229b

    Question pilule + règles !


    ------

    Bonjour tout le monde !

    J'ai une question, si qqn pouvait me répondre se serait cool alors:

    J'ai recommencée a prendre la pilule le 2e jour de mon cycle, ce qui fait que j'ai 7 jours d'attente ou je ne suis pas protégée. Maintenant j'aurais aimée savoir, ne suis-je pas protégée à partir du jour ou j'ai pris ma 1re pilule (donc en comptant le jour de mes règles) ou ne suis-je pas protégée pendant 7 jours APRES mes règles ?

    Merci d'avance de vos réponses

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : pilule + règles !

    Citation Envoyé par doudoune88 Voir le message
    Bonjour tout le monde !

    J'ai une question, si qqn pouvait me répondre se serait cool alors:

    J'ai recommencée a prendre la pilule le 2e jour de mon cycle, ce qui fait que j'ai 7 jours d'attente ou je ne suis pas protégée. Maintenant j'aurais aimée savoir, ne suis-je pas protégée à partir du jour ou j'ai pris ma 1re pilule (donc en comptant le jour de mes règles) ou ne suis-je pas protégée pendant 7 jours APRES mes règles ?

    Merci d'avance de vos réponses
    Le plus sage serait de demander à ton médecin (généraliste ou gynécologue....). Si celui-ci confirme le délai de 7 jours, c'est à compter de la reprise de la pilule, car le fait d'avoir ses règles n'empêche pas de tomber enceinte...

Discussions similaires

  1. Règles irrégulières sous pilule
    Par invite910e1f84 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/03/2019, 22h39
  2. Pilule et douleurs de règles
    Par MaliciaR dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2008, 22h57
  3. Règles sous pilule
    Par invite17de7d78 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2008, 13h20
  4. Règles+pilule
    Par invitefba88ea6 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/09/2006, 11h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...