perte d'un liquide

Affichage des résultats du sondage: qu'en pensez vous

Votants
6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • jdoi aller o medecin

    5 83,33%
  • c par rapport o faite ke jai arreter ma pilule

    0 0%
  • ca va passer

    1 16,67%
Sondage à choix multiple
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

perte d'un liquide



  1. #1
    invitec00a5f0a

    perte d'un liquide


    ------

    Voila j'ai besoin de votre aide j'aurai une question a poser aider moi s'il vou plai!!!!!Voila j'ai 24 ans et une fille de 19mois!!!La ca fai 15 jour que j'ai arrete ma pilule car je voudrai avoir un deuxieme enfant...Tou allai bien juska il ya 2 jour!!!J'ai fai l'amour et le lendemain je sentai ke jetai mouiller et kan jai regarder il yavai un gran filet assez epai ki sortai de mon vagin couleur transparent mai un peu rose kom le sang et la ca fai 2 jour et ca conue et jai des douleur dans le ventre!!!Dîtes moi si ca vous est deja arrive....

    -----

  2. #2
    invite57ed7cde

    Re : perte d'un liquide

    Ca pourrait être pas mal de choses! Peut être simplement une redescente de sperme liée au rapport sexuel que tu as eu la veille (il n'est pas censé être rosé, mais bon...)
    Peut être est-ce lié à l'arrêt de ta pilule, à une arrivée un peu lente de tes règles ce qui pourrait expliquer tes maux de ventre et la couleur rosée de tes pertes...

    De toute façon ici tu n'auras que des suppositions qui n'ont absolument aucune valeur médicale! Si tu es inquiète, le mieux est de demander l'avis à un professionnel de santé (généraliste, gynécologue) pour un diagnostic précis, et éventuellement un traitement.
    Les troubles gynécologiques doivent être pris au sérieux et traités rapidement, surtout lorsque l'on envisage une grossesse.

  3. #3
    invitebbea395b

    Re : perte d'un liquide

    salut,je serais toi ,je donnerais un coup de fil à mon gyneco,tu en as forcement un,en plus si tu arrives a en parler sur le forum,tu y arriveras forcement avec lui aussi.
    Tu imagines si quelqu'un te raconte n'importe quoi,tu vas encore plus te tracasser.
    psas de cheval dans l'histoire????

  4. #4
    piwi

    Re : perte d'un liquide

    Si tout cela persiste allez consulter un médecin; un gynéco si vous en avez un et qu'il peut vous recevoir, ou à défaut un généraliste.
    J'insiste sur le fait que personne ne pourra vous dire ce que vous avez. Un examen clinique est un minimum pour juger de la situation.
    J'insiste aussi sur le fait qu'ouvrir un sondage ne vous donnera pas la réponse à votre question. Vous ne savez ni qui répond ni les motivations qui le poussent à répondre ceci ou cela. La majorité n'est pas nécessairement ni la plus avertie ni la plus sage.

    Enfin, j'attire votre attention sur la qualité de votre rédaction. Nous encourageons très fortement les personnes qui participent au forum à soigner du mieux qu'ils le peuvent leur grammaire et leur orthographe. Le language SMS ou trop abrégé est proscrit. Merci d'y faire attention à l'avenir.

    Pour la modération,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite336ad5ac

    j'ai des pertes bruns en petites quantité

    ce mois ci j'ai eu 2 fois perte brun comme des tâches: la première fois cela a durée 1 journée et là ça dure depuis 4 JOURS et mes règles je dois les avoir le 16 septembre.

    J'EXPLIQUE MA SITUATION:

    LE MOIS dernier j'avais des nausées, fatigue, prise de poids qui continue, je sentais mes organes génitaux poussées vers le bas et j'ai eu un gros ventre. DONC J'ai pensé que j'étais enceinte mais j'ai eu mes règles le mois dernier.
    et là j'ai des pertes bruns ( je pensais que c'était l'arrivée de mes règles plutôt que prévu,et mais jusque là je n'ai jamais eu de problème de règle ni de perte) mais non mes pertes bruns continuent depuis 4 jours.

    VOUS POURRIEZ m'aider ?
    et une autre question est ce que c'est possible d'être enceinte en ayant encore des règles? car je connais des personnes qui me disent que c'est possible!
    AUTRE CHOSE : j'ai pris un test de grossesse à la pharmacie et c'est négatif mais il ne faut pas oublier que j'ai eu mes règles!! je c'est bizarre ce que je vous demande mais je m'inquiète!!!!!

    ne vous enfaite pas je vais comme aller voir un médecin mais jusque là je m'inquiète et j'aimerai avoir votre opinion!

Discussions similaires

  1. Perte d'un document
    Par bagherra42 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2008, 16h05
  2. Identification d'un liquide inconnu
    Par invite996c0ecb dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/03/2008, 11h52
  3. Compensation de la perte de température d'un liquide
    Par invite3fd145a7 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2008, 10h29
  4. Volume d'un liquide
    Par invite6bc44bf7 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/07/2007, 23h20
  5. perte d'un signal en hplc
    Par invite654292ad dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/01/2007, 16h53
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...