enceinte?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

enceinte?



  1. #1
    invitefedc3c15

    enceinte?


    ------

    bj
    je suis une femme mariée depuis 3mois la derniere date du regle etait a 28/09/2008 et cet mois normalement j'aurais les regles au 25/10/2008 mon cycle est de 28j mais a cette date j'ai eu un peu de sang et puis il n' y a rien maintenant il y a 5j que pas de regle.
    svp je veux une explication est ce que je suis enceinte ?
    si je vais faire un test quand je le fait

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : enceinte?

    le test urinaire de grossesse (sans ordonnance en pharmacie) peut être fait à partir de la date présumée des règles, donc tu peux aller en acheter un aujourd'hui et le faire demain matin (il faut le faire avec les premières urines du matin).

  3. #3
    invite4766d1c8

    Exclamation Re : enceinte?

    Bonjour
    J'ai une question.. J'ai oublié ma pilule (mini dosée)hier soir et nous avons eu un rapport. Je ne l'ai pas prise ce matin me disant que si je suis tombée enceinte autant arreter carrement. Par contre j'ai arreté en plein milieu de cycle... Aujourd'hui vers midi j'ai eu mes regles (ou saignements..)
    Toutefois pensez vous que je puisse etre enceinte , malgres ces saignements certainements dus a l'arret de ma contraception ?
    Est ce possible d'ovuler dès oubli de pilule ? Et la fecondation peut elle se faire malgrès mes saignements ?
    Merci

  4. #4
    invitef219b277

    enceinte?

    Ma plaquette de pilule s'est terminée samedi. il se trouve que j'ai donc pris ma dernière pilule samedi matin comme d'habitude sans en avoir oublié une. D'ailleurs je n'oublies jamais ma pilule. Samedi soir avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel mais nous avons quand même utilisé un préservatif en sachant que c'était ma dernière pilule de la plaquette. Il se trouve que l'on est mercredi et je n'ai toujours pas règles. Rassurez-moi je ne suis pas enceinte?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteeb70be2e

    Re : enceinte?

    Citation Envoyé par solounejudo Voir le message
    Ma plaquette de pilule s'est terminée samedi. il se trouve que j'ai donc pris ma dernière pilule samedi matin comme d'habitude sans en avoir oublié une. D'ailleurs je n'oublies jamais ma pilule. Samedi soir avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel mais nous avons quand même utilisé un préservatif en sachant que c'était ma dernière pilule de la plaquette. Il se trouve que l'on est mercredi et je n'ai toujours pas règles. Rassurez-moi je ne suis pas enceinte?
    Les risques sont quand même extrêmement faibles : pilule sans oubli + préservatif, ça doit être exceptionnel.
    Passe un petit coup de fil à ton gynéco si tes règles sont habituellement très régulières, pour peut-être chercher une cause autre, mais une grossesse, ça parait vraiment peu vraisemblable.

Discussions similaires

  1. Enceinte ?
    Par invite1472a9ed dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2008, 12h29
  2. enceinte??
    Par inviteb7956fe7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/02/2008, 22h08
  3. Enceinte ?
    Par invite2bdecfdc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2007, 10h45
  4. ENceinte?? HELP please
    Par invite6c9f0ef7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2007, 08h16
  5. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...