salut à tous
je suis sous stediril je viens d'entamer une nouvelle plaquette lundi.pendant la plaquette précédente j'ai oublié de prendre 2 comp donc ma protection est foutue puis le 13 ème j j'ai pris un comp de charbon(contre les problèmes intestinaux) et la veille du commencement de la plaquette actuelle( c à dire dimanche) j'ai eu un rapport hors zone sans penetr et l'éjaculation a eu sur ma cuisse près de l'aine mais sans la toucher ce jour-là j'avais mes soidisants "règles" qui ont commencé un jour avant le rapport.
entre-temps j'ai eu un traitement à base d'antibiotique et de medocs pour l'appareil digestif entre le 5ème j après l'achevement de l'ancienne plaquette et le 1er j du commencement de la plaquette actuelle
1/est-ce que ce rapport est à risque sachant qu'il n'ya pas eu de penetr ni de frott contre mon sexe et que j'ai porté une culotte et que j'ai lavé la partie avec de l'eau?
2/combien de temps doit-on se protéger si on a eu 4j de traitement d'antibiotique?
3/combien de temps doit-on se protéger quand on a absorbé un seul comp de charbon une seule fois?
je vous en prie répondez-moi merci

edit par etoile : merci de faire un effort concernant l'orthographe et la ponctuation. tout prochain message de ce genre sera immédiatement supprimé.