grossesse possible avec mirena ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

grossesse possible avec mirena ?



  1. #1
    invite9cfab609

    Unhappy grossesse possible avec mirena ?


    ------

    Bonjour, voila j ai le sterilet mirena depuis 3 ans j ai jamais eu de soucis mis a pars des odeurs genantes et la depuis presque 3 semaines j ai des douleurs dans le bas ventre coté droit qui vont jusque dans l aine et les reins comme si j avais des petites contractions. Il y a deux mois j ai fait une echographie qui montrait que mon sterilet ete bien en place, je me demande s il est possible que je soit enceinte quand meme ? j ai fais un test pipi négatif mais c est de plus en plus genants cette douleur pourriez vous m aider car je ne sais plus quoi penser merci

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : grossesse possible avec mirena ?

    Une seule solution: aller voir ton médecin! Il est impossible (et illégal) de faire un diagnostic ici.

  3. #3
    invite9cfab609

    Re : grossesse possible avec mirena ?

    merci de ta reponse mais je cherche pas un diagnostics je cherche juste a savoir si d autre femme aurait eu ses symptomes avec le sterilet mirena et si oui ou non serait possible d etre enceinte

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : grossesse possible avec mirena ?

    Il est certain que des femmes ont présenté ces symptômes avec ces stérilets. La contraception n'est pas assurée à 100%, il est donc possible d'être enceinte.
    Maintenant, le (bon) conseil d'Effie peut être appliqué.
    http://forums.futura-sciences.com/co...ise-point.html

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. sterilet mirena et perte de cheveux
    Par invite13a1c115 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2008, 13h11
  2. Retard de règle avec test de grossesse négatif
    Par invite7853f044 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 16h58
  3. mirena(2)
    Par invite0a1df5f7 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/04/2007, 14h34
  4. Mirena vs glycémie
    Par invitefbe6d597 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/06/2005, 17h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...