Pilule et absence de règles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pilule et absence de règles



  1. #1
    invitec9fb843b

    Unhappy Pilule et absence de règles


    ------

    Bonjour, voila je prends adepal depuis 8 ans sans aucuns soucis. Ce mois ci pendant l'arret des 7 jours je n'ai pas eu de regles, je stresse vachement car je ne veux plus d'enfant pour le moment. Il m'arrive d'oublier ma pilule et de prendre le comprimé oublié le lendemain sans aucun probleme. J'ai fais 2 test urinaires qui se sont revelés negatifs, je n'ai aucuns symptomes de grossesse, mais je m'inquiete, il est ecrit sur la notice possibilité d'amenhorée mais j'ai toujours eu mes regles, des fois abondantes et des fois trés peu. J'ai rdv au gyneco mi fevrier pour parler du sterilet mais je stress vraiment, qu'en pensez vous? merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pilule et absence de regles

    Il arrive qu'il n'y ait pas de règles entre deux plaquettes, par défaut de prolifération endométriale ; ce n'est pas inquiétant.
    Il faut juste vous assurer effectivement qu'il n'y a pas de grossesse en cours.
    Si néanmoins cela vous perturbe, vous pouvez tout à fait aller voir votre médecin traitant en attendant le rendez-vous avec votre gynécologue, de façon à faire un premier bilan.

  3. #3
    invitec9fb843b

    Re : Pilule et absence de règles

    Bonjour et merci de votre réponse. Mais si mes deux test urinaire sont négatifs, je dois pas etre enceinte? J'ai fais le premier le premier jour de reprise de la plaquette et l'autre 3 jours aprés. Merci

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Pilule et absence de règles

    Les tests urinaires se positivent entre 12 et 15 jours en moyenne après la fécondation.
    Mais si vous n'avez pas oublié votre pilule, il n'y a pas de raison de penser que vous soyez enceinte, en effet.
    Il faut simplement, règles ou pas, reprendre normalement la pilule au bout des 7 jours d'arrêt sinon en effet vous ne serez plus protégée.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. pilule Minidril et règles
    Par invited4eb81a3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2008, 20h59
  2. pilule + règles !
    Par invite7134229b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2008, 23h46
  3. Règles sous pilule
    Par invite17de7d78 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2008, 14h20
  4. Règles+pilule
    Par invitefba88ea6 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/09/2006, 12h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...