Bessoin d'aide enceinte ou pas ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bessoin d'aide enceinte ou pas ?



  1. #1
    invitee8b4fe7a

    Question Bessoin d'aide enceinte ou pas ?


    ------

    Bonjour ! Je voudrais savoir si avoir de maux de têtes , les seins qui on grossis en quelque semaines , des douleurs au bas du ventre et des pertes marrons ( au moment ou je dois avoir mes régles ) sont des sympthomes de grossesse . Mes pertes marrons ne durent que 1 ou 2 jours cela me laisse croire que ce n'est pas mes régles , Ceci depuis le moi dernier ( janvier ) . Svp aidez moi en me repondant .

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : Bessoin d'aide enceinte ou pas ?

    Si vous pensez pouvoir être enceinte, il n'y a que les test de grossesse qui pourront vous répondre.

  3. #3
    invited13853aa

    Re : Bessoin d'aide enceinte ou pas ?

    bonjour !!
    je pense que le mieux , comme il a déjà été dit, c'est de faire un test de grossesse ou bien, si vous n'avez pas l'argent pour en acheter un (je ne sais pas le prix, désolé, mais j'en ai jamais acheté alors ...) allez voir un médecin qui vous prescrira une analyse en labo qui ne vous coutera rien.
    bonne journée !!

Discussions similaires

  1. Enceinte ou pas ?
    Par invite1f5e7f27 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 37
    Dernier message: 23/07/2009, 10h26
  2. Besoin d'aide pour creer enceinte plasma
    Par invite94e8e64c dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/12/2008, 19h05
  3. Exercices de Physique-appliqué...bessoin d'aide svp
    Par invite75a22962 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2008, 16h33
  4. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
  5. enceinte ou pas ?
    Par invite470a5602 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/06/2006, 22h05
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...