-
27/02/2006 - 10h13 allyn
enceinte ou pas ?
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai oublié ma pilule le 19/02, alors que j'ai eu un rapport avec mon fiancé, je l'ai prise le 20/02 en même tant que celle du jour et depuis je ne fais que penser à ça.
Est-ce que j'ai une possibilité d'être enceinte alors que j'ai oublié ma pilule 24 heures que j'étais à mon 13 ème jour du cycle et que j'attends mes règles le 6/030.
Je vous remercie pour vos réponses. -
15/06/2006 - 22h05 Mamzelle-lune
Re : enceinte ou pas ?
Bonsoir Allyn ^^ alors je ne sais aps quelle pillule tu prends mais moi je prends celle que tu prends pendant 21jours et tu l'arettes pendant une semaine ( et dans cette semaine tu es censé avoir tes régles ) je la prends le matin , une fois je l'ai oublié le soir j'ai dormi chez mon copain on a eu un rapport et le lendemain matin je ne l'ai pas prise non plus car je l'avais oublié et bien j'ai pris les 2 pillules celle de la veille et celle du jour même d'un coup a 21h par contre jusqu'a la fin de mon cycle je dois avoir des rapports protégés avec mon copain ! je ne sais aps si c'est tout à fait ce qui t'es arrivé mais jte conseille jusqu'a la fin de ton cycle d'être protégé et apres tu la reprends normalement 
Voilà !
| | |