enceinte ou pas ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

enceinte ou pas ?



  1. #1
    invite470a5602

    enceinte ou pas ?


    ------

    Bonjour à tous,
    Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai oublié ma pilule le 19/02, alors que j'ai eu un rapport avec mon fiancé, je l'ai prise le 20/02 en même tant que celle du jour et depuis je ne fais que penser à ça.
    Est-ce que j'ai une possibilité d'être enceinte alors que j'ai oublié ma pilule 24 heures que j'étais à mon 13 ème jour du cycle et que j'attends mes règles le 6/030.
    Je vous remercie pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite28f81294

    Re : enceinte ou pas ?

    Bonsoir Allyn ^^ alors je ne sais aps quelle pillule tu prends mais moi je prends celle que tu prends pendant 21jours et tu l'arettes pendant une semaine ( et dans cette semaine tu es censé avoir tes régles ) je la prends le matin , une fois je l'ai oublié le soir j'ai dormi chez mon copain on a eu un rapport et le lendemain matin je ne l'ai pas prise non plus car je l'avais oublié et bien j'ai pris les 2 pillules celle de la veille et celle du jour même d'un coup a 21h par contre jusqu'a la fin de mon cycle je dois avoir des rapports protégés avec mon copain ! je ne sais aps si c'est tout à fait ce qui t'es arrivé mais jte conseille jusqu'a la fin de ton cycle d'être protégé et apres tu la reprends normalement

    Voilà !

Discussions similaires

  1. Enceinte ou pas ?
    Par invite1f5e7f27 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 37
    Dernier message: 23/07/2009, 10h26
  2. enceinte ou pas?
    Par invitea748a0e3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/10/2007, 11h06
  3. enceinte ou pas!!!
    Par invite299af93f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2007, 13h19
  4. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
  5. enceinte ou pas?
    Par inviteae83e4d8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2005, 10h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...