enceinte ou pas?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

enceinte ou pas?



  1. #1
    inviteae83e4d8

    Exclamation enceinte ou pas?


    ------

    bonjour alor voilà je me demande si je suis enceinte. J'ai quelque signe de grossese comme des nausé, les seins douleureuix et tendu, la fatigue... et j'avais un petit retard mais mais régle sont arivé hier mais c trés diférent de d'abitude c beaucoup moin épais et un peu moin abondant donc si quelqu'un a vecu la méme situation répondé moi svp je voudré savoir skil en est.

    Merci de faire attention aux différentes thematiques du forum : message déplacé en santé. De plus attention a l'orthographe, l'ecriture SMS n'est pas souhaitée sur ce forum. Merci. yoyo

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 28/11/2005 à 10h53.

  2. #2
    Yoyo

    Re : enceinte ou pas

    Bonjour,

    Utilises tu un moyen contraceptif? sinon le plus simple pour savoir est encore de faire un test. Les pertes de sang sont frequentes durant les premiers mois de la grossesse, maintenant cela ne prouve pas du tout que tu es enceinte. Seul un test pourra te donner la reponse.

    YOyo

  3. #3
    kinette

    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. Enceinte ou pas ?
    Par invite1f5e7f27 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 37
    Dernier message: 23/07/2009, 10h26
  2. enceinte ou pas?
    Par invitea748a0e3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/10/2007, 11h06
  3. enceinte ou pas!!!
    Par invite299af93f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2007, 13h19
  4. enceinte ou pas?
    Par inviteddaefa21 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2006, 22h31
  5. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...