enceinte ou pas?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

enceinte ou pas?



  1. #1
    inviteddaefa21

    enceinte ou pas?


    ------

    je suis nouvelle sur ce forum.
    Avec mon copain, on veut un bébé donc j'ai arrété ma pillule le 11/11/06 et le 14/11/06 que je prenais depuis 4ans1/2, j'ai mes règles qui ont duré 3 à 4 jours. Normalement mon ovulation était le 28/11/06 puisque j'ai un cycle de 28 jours. Mes prochaines règles devaient arrivé le 12/12/06 et ne sont pas arrivé mais au bout de 1 semaine de retard, j'ai mes règles. Je voulais attendre au moins deux semaines de retard de règles avant de faire un test de grossesse mais là. Pourtant je me sentais fatigué dans la journée, le soir, j'avais mal au ventre parfois, dans la journée quelques nausées, je mangeais beaucoup et parfois peu. mais là , ce jour, j'avais mal sur les deux côtés de mon ventre et je me doutais que ce devait être mes règles et les voilà.
    Donc j'aurais voulu savoir si je pourrais quand même être enceinte ou alors tout ces symptômes étaient dans mon envie d'avoir un bébé?
    J'aurais voulu savoir si c'est normal que mes règles soient arrivé 1 semaine en retard puisque je viens d'arrêté ma pillule trimordiol et que mon cycle a pu être dérèglé?

    merci cela me soulage d'en parlé.
    bisous

    -----

  2. #2
    invite69ccd6d1

    Re : enceinte ou pas?

    Bonjour,
    Il est rare de tomber enceinte dès l'arret de la pilule, il faut un temps pour retrouver une ovulation.
    Normalement, l'ovulation est bloqué par la pilule et les regles sous pilule sont de fausses regles induites par l'arret de la pilule ... car il n'y a pas d'ovulation.

    Le retard que tu as eu, les symptomes sont plus probablement dus à un déséquilibre hormonal du à l'arret de ta pilule. Cependant, dans de rares cas ,il se peut que des saignements soient présents en début de grossesse,donc fait un test quand même,et ne sois pas déçu si il revient negatif (forte chance)...Il faut se remettre 100 x à l'ouvrage....

    Bon courage

Discussions similaires

  1. Enceinte ou pas ?
    Par invite1f5e7f27 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 37
    Dernier message: 23/07/2009, 10h26
  2. enceinte ou pas?
    Par invitea748a0e3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/10/2007, 11h06
  3. enceinte ou pas!!!
    Par invite299af93f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2007, 13h19
  4. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
  5. enceinte ou pas?
    Par inviteae83e4d8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2005, 10h56
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...