est ce qu'i ya un risque de tomber enceinte?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

est ce qu'i ya un risque de tomber enceinte?



  1. #1
    inviteb781d2c1

    Unhappy est ce qu'i ya un risque de tomber enceinte?


    ------

    Bonjour,
    Le 18 fervrier g fait un seul rapport sexuel avec mon mec sans préservatif, la derniére fois que j'ai eu les régles c le 29 janvier je veux savoir est ce qu'il ya un risque de tomber enceinte sans oublier que j'ai un cycle court de 25j ou de 26j ds la plupart du temps
    et ds la même journée l'aprés midi g senti des petites douleurs au bas du ventre et mes seins sont un peu gonflés et jusqu'a aujourdhui g des pertes blanches
    g peur de tomber enceinte car c pa le moment!
    svp pouvez vous me répondre à ma question le plus vite possible
    biz

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : est ce qu'i ya un risque de tomber enceinte?

    Il y a TOUJOURS un risque de grossesse suite à un rapport non protégé: un cycle "anormal" (dans ton cas, plus long que d'habitude) n'est jamais à exclure.

    Les signes que tu décris sont insuffisants pour déduire quoi que ce soit (les douleurs le jour même ne peuvent être liées à un début de grossesse, puisque l'embryon ne s'implante dans l'utérus qu'une semaine après; les modifications au niveau des seins peuvent aussi être liées au syndrome prémenstruel...)
    Dans ton cas, il convient d'attendre de voir si tes règles arrivent; en cas de retard, fais un test de grossesse (test urinaire, disponible en pharmacie sans ordonnance).
    Attention cependant: des pertes de sang ne sont pas totalement incompatible avec une grossesse! En cas de doute, faire tout de même le test.

    Effie
    PS: un petit effort de rédaction serait bienvenu, afin de rendre la lecture de tes messages plus agréable.

Discussions similaires

  1. Possibilités de tomber enceinte
    Par invite65ddf28f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/11/2008, 15h08
  2. Risque de tomber enceinte
    Par poprock dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/04/2008, 08h33
  3. tomber enceinte
    Par invite2b47599f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2008, 14h17
  4. Absence de période pdt 3 ans est il possbile de tomber enceinte
    Par invite7881f1e0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/11/2006, 10h44
  5. Tomber enceinte?
    Par invitec59b0d33 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2006, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...