Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 30 sur 215

Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?



Vue hybride

  1. #1
    inviteee5737c2

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonsoir,

    Après la naissance de mes filles mon gynéco m'a installé le stérilet en mai 2004 et j'ai eu des règles tous les jours jusqu'au mois de septembre à peu près, il paraît que c'était normal. Mais je pense que tout dépend à quel moment on le pose puisqu'après une grossesse il y a les retours de couches.
    Sinon je n'ai jamais eu de problèmes. Avant j'avais des règles qui duraient 4 jours avec le stérilet celà n'a rien changé, aujourdh'ui c un peu moins mais j'ai des règles quand même.
    Voilà ce que je peux vous dire en ce qui me concerne.

  2. #2
    invite764dcd09

    Wink Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    bonjour,
    Le stérilet mirena pour moi c'est le top ....
    plus de douleur de ventre, plus de règle , ça me change la vie, plus de soucis!!!! en plus je n' ai pas eu de douleur ni à la pose ni après.

    Voilà bonne journée a toute....

Discussions similaires

  1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  2. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par invite0f47d8af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 22h38
  3. qu'en pensez vous ?
    Par invite1f88c7c5 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/01/2005, 22h20
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...