problème de puberté
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème de puberté



  1. #1
    inviteb311a289

    problème de puberté


    ------

    bonjours alors voila j'ai 15 ans et ma puberté n'est toujours pas passé je n'est pas d'éjaculation nis de poil a par quelques un tout petit trensparent mes boules sont dessendue mes je ne croi pa quelle est grossit. je minquiette quand vindra ma puberté ? kesque je doit faire ? je fais 1 mète 62 pour 65 kilo. aidez moi s'il vous plais

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : problème de puberté

    Je comprends votre inquiétude, mais il n'est pas du tout possible de vous renseigner sur l'âge d'apparition de votre puberté sur un forum, vous vous en doutez bien.
    Le seul qui puisse vous aider à répondre à cette question c'est le médecin qui vous verra en consultation, et après examen clinique, prescrira s'il le juge nécessaire une série d'examens complémentaires ; bilans sanguins, radios pour déterminer l'age osseux, etc...
    Sachez toutefois qu'il existe une variabilité importante de l'âge d'apparition des signes pubertaires, donc pas d'inquiétude particulière à avoir tant que vous n'avez pas consulté.
    Bon courage.

Discussions similaires

  1. Problème de puberté
    Par invite7964834e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 36
    Dernier message: 09/04/2017, 01h24
  2. Croissance, puberté et épiphyses
    Par invite274895fd dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2008, 09h50
  3. puberté et hormone
    Par invite862f4fe5 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2007, 09h28
  4. puberté et castration
    Par invite2eb10931 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2007, 15h23
  5. régulation de testostérone à la puberté..
    Par invite28f48488 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/12/2006, 17h47
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...