aide urgente!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

aide urgente!!



  1. #1
    invite10f19a27

    aide urgente!!


    ------

    Bonjour Je me suis mise au patch depui un mois, et a vrai dire jen suis plutot contente le soucis c'est que l'on ne ma pas assez bien expliquer la methode a suivre pour le "collage" du patch. En fait jai commencer il y a un moi deja donc je l'ai coller le premier jour de mes regles qui était un lundi, le lundi de la semaine d'apres je l'ai remplacé par un neuf et la semaine d'après egalement , apre la fin de la troisieme semaine je sui rester une semaine sans ( où j'ai dailleur eu mes regle) donc jusqu'ici tout va bien j'ai géré mon mois, le soucis c'est que nous somme lundi aujourdui et je ne sais pas si je doi en remetre un ojourdui comme le moi precedent ou sil me faut attendre demin car c'est "7 jours sans contraception"... J'espere une réponse bientot du moin avant minuit pour ne pas me tromper d'un jour.. Merci
    Lire la suiteMeilleures réponses pour « patch demande aide ! »Posez votre question Répondre

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : aide urgente!!

    Bonjour.
    C'est comme pour une pilule, il faut la reprendre le 7è jour après l'arrêt ; le patch, si vous l'enlevez un lundi, il faut en remettre un le lundi suivant.
    Bon, ma réponse arrive un peu tard par rapport au lundi, certes...
    en général, quand la pilule est reprise avec 24 à 48 h de retard, on recommande de "doubler" la contraception par l'utilisation du préservatif pour le cycle "décalé", je suppose que la recommandation est applicable au patch.
    Mais vous aurez meilleur compte à appeler le médecin prescripteur.

Discussions similaires

  1. Eratosthène Aide urgente
    Par inviteb517eda2 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/09/2008, 20h50
  2. Aide urgente
    Par invite29981177 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2008, 09h57
  3. aide urgente
    Par invite497aa134 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/11/2005, 14h44
  4. Aide urgente physique
    Par invite793aaa24 dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/11/2004, 23h15
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...