contraction du vagin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

contraction du vagin



  1. #1
    invitee6ba1453

    contraction du vagin


    ------

    Bonjour,
    J'ai eu plusieurs amis avec qui j'ai eu des expériences sexuelles. Le problème est que je me contracte dès qu'il s'agit de pénétration, je n'ai donc jamais pu etre pénétrée. J'ai rendez vous dans un mois et demi chez le gynécologue pour lui parler de ce probleme (je pense qu'il s'agit de vaginisme). En attendant, et comme cela est un peu long, j'aimerai savoir s'il y a une crème anesthésiante voire décontractante que je pourrai utiliser sur la zone du vagin pour m'aider a me decontracter, car je suis à nouveau dans une relation.
    Merci de votre aide, je suis un peu désespérée !

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : contraction du vagin

    Bonsoir et bienvenue sur les forums de FS.
    Ces crèmes existent en effet, et peuvent être utilisées dans ce cadre, mais elles ne sont délivrées que sur prescription médicale...il va donc vous falloir aller voir au moins votre médecin traitant pour vous la faire prescrire.
    Bon courage.

Discussions similaires

  1. Irritation de la Vulve et du Vagin
    Par inviteb10834f9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/02/2017, 08h19
  2. orgasme et contraction du vagin
    Par invite1427a836 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/06/2009, 14h12
  3. vagin
    Par invitefbbeaa7f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/10/2008, 12h21
  4. Femme enceinte sans vagin
    Par lignux dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/03/2006, 16h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...