Ejaculation precoce ou pas ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ejaculation precoce ou pas ?



  1. #1
    invited77ddbd1

    Ejaculation precoce ou pas ?


    ------

    Bonjour tout le monde,

    Voila avec ma copine nous avons des rapports sexuels, nous faisons souvent de 30min a 1h de préliminaire avec caresses, fellation et masturbation, lorsque viens la pénétration parfois je ne tiens pas plus de 2min cependant j'ai deja tenu 20min dans les memes conditions auriez vous une explication. Suis-je precoce ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Ejaculation precoce ou pas ?

    Bonsoir.
    Dans le domaine de la sexualité humaine, il n'y a qu'une seule règle ; la satisfaction des deux partenaires.
    D'autre part, on ne pourra pas vous renseigner sur votre cas personnel, ce qui nécessiterait un interrogatoire du couple et un examen clinique, chose irréalisable par Internet.
    petit rappel ; http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html
    Le meilleur conseil qu'on puisse vous donner est que si vous ressentez un problème réel à ce sujet, vous alliez consulter soit votre médecin ( attention, pour les problèmes d'ordre sexuel il vaut mieux consulter avec son/sa partenaire) soit carrément un sexologue.
    Bon courage.

    Discussion fermée, pour la modération

Discussions similaires

  1. Ejaculation précoce
    Par inviteac0489a8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 22
    Dernier message: 10/09/2009, 19h06
  2. ejaculation precoce
    Par invite9824f9c1 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2003, 20h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...