Stopper les règles ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Stopper les règles ?



  1. #1
    invitee6ba1453

    Exclamation Stopper les règles ?


    ------

    Bonjour,
    Je viens d'avoir mes règles ce matin (le flux n'est jamais très très abondant) et j'aimerai qu'elles soient finies demain soir, ce que la nature ne permettra pas au naturel.. Existe t il un médicament, quelque chose pour stopper momentanément le flux, au moins une journée ? je ne prends pas la pilule je ne peux donc pas enchainer deux plaquettes..

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Stopper les règles ?

    Bonsoir.
    En-dehors de la pilule, je ne vois pas trop ce qui pourrait raccourcir vos règles, et de toutes les façons ce sont des spécialités délivrées seulement sur ordonnance. Je vous conseille donc d'appeler votre médecin traitant ou votre gynécologue, qui pourra éventuellement vous faire la prescription nécessaire à la délivrance du médicament.

  3. #3
    invited9ab8c2f

    Re : Stopper les règles ?

    En-dehors de la pilule, je ne vois pas trop ce qui pourrait raccourcir vos règles
    ...ça ne "marche" pas pour toutes!

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Stopper les règles ?

    ...ça ne "marche" pas pour toutes!
    Exact!
    En plus...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Retard dans les règles
    Par invitef0db8956 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2021, 06h44
  2. Les règles des signes de Descartes
    Par Guillaume.B dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2007, 18h52
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...