éjaculations nocturnes ou "pipi au lit" ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

éjaculations nocturnes ou "pipi au lit" ?



  1. #1
    invite3fd145a7

    éjaculations nocturnes ou "pipi au lit" ?


    ------

    Bonjour ! J'ai un petit problème, en effet je me réveille régulièrement le matin avec mon pyjama et les draps mouillés... Et je ne sais pas s'il s'agit d'urine ou de sperme. J'aimerai beaucoup savoir s'il s'agit de "simples" éjaculations nocturnes ou de "pipi au lit" (ce qui serait très gênant...), auquel cas il faudrait que je remédie à ça au plus vite... Je ne sais pas vraiment car d'un côté je serais étonné que ce soit de l'urine vu que ça m'a pris juste il y a quelques mois, et que j'ai 17 ans (les premières éjaculations devraient donc avoir lieu je crois). Mais d'un autre côté il est vrai que je vais assez souvent aux toilettes la journée. Donc si quelqu'un pouvait me donner une idée pour savoir de quoi il s'agit (en dehors de l'odeur), ce serait vraiment gentil... Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : éjaculations nocturnes ou "pipi au lit" ?

    Bonjour.
    Donc si quelqu'un pouvait me donner une idée pour savoir de quoi il s'agit (en dehors de l'odeur), ce serait vraiment gentil.
    Eh bien justement ça fait partie des caractéristiques qui vont permettre de faire la différence...et si vous allez consulter un médecin à ce sujet, il va vous poser cette question...de même que celle de l'aspect et de la consistance, de la couleur ; sperme et urine n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques de ce point de vue.
    L'examen du "produit" émis est le seul moyen de permettre un diagnostic dans votre cas.

  3. #3
    Hazel

    Re : éjaculations nocturnes ou "pipi au lit" ?

    En général l'odeur d'ammoniac caractéristique de l'urine est très reconnaissable, faire la différence ne devrait pas poser de gros soucis en partant de ce concept.

    Sinon les émissions nocturnes de sperme ont pour habitude de laisser des tâches en " carte de géographie ", d'où leur appellation dans le langage populaire de " carte de France ", l'urine laisse moins de tâches voire pas du tout selon le tissu.

  4. #4
    Saint-Sandouz

    Re : éjaculations nocturnes ou "pipi au lit" ?

    À ma connaissance les éjaculations nocturnes sont normalement accompagnées de rêves « voluptueux ». Cela devrait te mettre sur la voie. Je ne sais pas quelle est l’expérience des autres mais pour ma part je ne pouvais pas me tromper.
    Le sperme garde une consistance assez visqueuse très caractéristique.
    Les « pollutions nocturnes » ne sont pas du tout une pathologie. J’aime bien l’expression anglaise « wet dream ».

    Ça m’arrivait souvent étant ado, mais j’étais malheureusement en pension et bonjour la honte au réveil avec le pyjama complètement maculé.
    Etant plus grand j’ai toujours regretté que mes rêves érotiques n’arrivent plus à leur conclusion de « wet dream » car c’était vraiment voluptueux. Ça ne m’est plus jamais arrivé depuis que je suis adulte, hélas…

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mantOs

    Re : éjaculations nocturnes ou "pipi au lit" ?

    Une fois séché l'aspect n'est pas du tout le même.

    J'espère qu'en quantité non plus!
    Desole pour l'absence d'accentuation, je suis sur clavier QWERTY.

  7. #6
    invitef8754b01

    Re : éjaculations nocturnes ou "pipi au lit" ?

    Alors ça c'est trop fort ma réponse est suprimée a cause de l'écriture SMS !!!
    donc pas en SMS
    voila j'ai fait pipi au lit jusqu'à l'anné dernière, et vraiment les 2 sont tres différent.
    Pipi au lit : t'es mouillé des cuisses au milieu du dos, t'es obligé d'avoir une aleze platique et/ou une couche sans ça le matelas est vite pourri.
    En plus t'as la honte tu peux pas le cacher à ta famille, ta chambre a toujours une arriere odeur d'urine meme si t'aères. Le matin tu dois descendre la litterie au lave linge tu peux pas aller coucher ailleurs ect...
    Sperme : le devant du pyjama est mouillé et une tache mouillée pas plus gande que les 2 mains sur le drap
    Bref si t'es énurétique tu le sais forcément impossible à confondre.

  8. #7
    invitef86fc90c

    Re : éjaculations nocturnes ou "pipi au lit" ?

    déjà il y a la quantité, si c'est bcp mouillé ce ne peut pas etre du sperme, le sperme est bcp viseux donc tes draps devrait etre sec mais pas comme si tu vaais uriner ou renverser de l'eau sec un peu comem du carton (j'exagère un peu pour que tu vois la différence)

    Sinon la meilleure solution c'est de sentir l'odeur

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : éjaculations nocturnes ou "pipi au lit" ?

    Bon, je suppose que l'auteur du message a eu toutes les indications possibles, il n'est donc plus utile de laisser ce fil ouvert car il n'y a plus maintenant que des répétitions.
    Discussion fermée.

Discussions similaires

  1. muret "tete de lit"
    Par invitedcb91ad1 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/01/2009, 21h45
  2. Comment "lit" on les coordonnées d'un point
    Par invite4b16efbf dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2008, 23h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...