perte marron
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

perte marron



  1. #1
    invite8dfd90a4

    perte marron


    ------

    Bonsoir a tous ,je suis un peu inquiete car comme tout les 5 de chaque moi ,j'ai mes regles et la ce moi si c'était des perte marrons et jen n'est encore un peu jusqua présent c'est la premiere fois que cela m'arive,je ne sais pas ce que j'ai merci de me répondre

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : perte marron

    Dans tous les cas d'irrégularité menstruelle, la conduite à tenir est la même ; on commence par vérifier l'absence de grossesse ( un test en pharmacie fait en général l'affaire) ; si ça suffit pour se rassurer, on peut en rester là jusqu'au prochain cycle, sinon on prend rendez-vous chez son médecin.
    Mais il faut bien se dire que les règles, comme tout phénomène physiologique, sont sujettes à variation d'un mois sur l'autre parce que sous la dépendance de multiples facteurs qui ne sont en général pas maitrisables, et il n'y a rien d'étonnant à ce que tous les cycles ne se reproduisent pas à l'identique.
    Si vous n'avez ni douleurs, ni pertes importantes ( sanguines ou autres), ni fièvre, ce n'est en principe pas grave et il y a rarement de quoi s'inquiéter.
    Ce qui ne doit pas vous empêcher de consulter si cela se reproduit sur plusieurs cycles.

Discussions similaires

  1. Réponses: 19
    Dernier message: 26/07/2009, 11h54
  2. Identification ver (gris, marron)
    Par titi5757 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2008, 13h08
  3. [Identification] chenille marron
    Par invite5892b61a dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2007, 13h55
  4. réparation nappe marron souple
    Par invite92f55e5c dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/06/2005, 22h44
  5. boitier marron avec TV thomson
    Par invitea5ee6457 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2005, 14h42
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...