Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:



+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

premier rapport sexuel

  1. allymail

    Date d'inscription
    avril 2005
    Messages
    5

    premier rapport sexuel

    Bonjour,

    notre 1ere fois à tous les 2 est pour dans 1 mois, après notre mariage.

    je ne prend pas la pilule (pas encore décidé)

    on pensais donc mettre un préservatif; car bébé 1 estprévue pour 2007)

    j'aimerais des témoignages, 1ere fois avec préservatifs...
    en tant qu'homme et en tant que femmes..

    merci..

    -----

     


    • Publicité



  2. clara-clayton

    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    51

    Re : premier rapport

    Bonjour,

    Et bien tout est réglé comme une horloge ds votre couple !
    pas de sexe avant le mariage, mariage et calins ds 1 mois, bb1 pour 2007... épatant ! C'est rare de nos jours, bravo.

    Autant je te suis pour le calin aprés le mariage, même si ce n'est pas le cas pour moi; autant pour bb1 en 2007, je n'approuve pas mais ce n'est que mon avis et je te donnerai mon point de vu aprés.
    Pour répondre à ta question:
    Ma 1ere fois était avec un jeune homme que j'aimais plus que tout, nous étions fou amoureux, on s'est rencontré à 15 ans et nous sommes passés à l'acte à 17 ans 1/2.
    Ma 1ere fois ? que dire ? : bien sur préservatif oblige, les maladies me paniquaient et pourtant il jurait ne jamais avoir fait l'amour avant !
    Mais il a accepté le préservatif.
    J'avais énormément de mal à sauter le pas, j'avais très peur, peur des douleurs, des saignements, peur de ma réaction, de sa réaction.
    Enfin bref, la flippe quoi !! mdr
    et puis, un jour je me suis décidée en pleine aprés midi. Nous sommes montés ds la chbre, il y a eu peu de préliminaire (ca c'est très naze, les préliminaires sont PRIMORDIALES notamment pour ne pas avoir de frottement et de douleurs (je passe les détails du "mouillé"); lui s'est un peu comporté comme un "bourin" ! il y a été assez franco, et je lui en voudrais toute ma vie. Il pensait bien faire car je lui mettais la pression en lui disant vas y vite avant que je change d'avis !! Grouille toi !
    Je dois avouer que pour ces 2 raisons: pas de préliminaires + précipitation, j'ai eu un peu mal (pas de saignement, aucun mais des douleurs oui) et je sais que si nous avions respecté ces 2 mots d'ordre, ca aurait été un instant magique.
    C'est un gd regret, et finalement, je suis pas mal fautive, je n'aurais pas dû lui dire de se dépecher.
    Il faut prendre son temps, s'aimer, se désirer, se caresser, et tout se fait super bien, sans mal.
    A l'heure actuelle, j'ai 10 ans de plus, et tous les calins avec mon mari (un homme formidable, different de mon petit ami de l'époque) durent longtemps (je ne parle pas de l'acte seul -qui lui finalement ne dure pas des heures non plus !- mais des préliminaires à l'acte). Nous prenons notre temps, nous nous montrons notre amour et notre désir.
    L'acte sexuel est un acte d'amour et un partage intense; c'est fabuleux, merveilleux, et il ne faut pas se précipiter.

    Quand à mon opinion sur un bb en 2007, et bien la conception d'un enfant c'est pas "un bb qd je veux". Il y a 25% de chance par cycle de concevoir un enfant. La moyenne est de 8-10 mois, voir 1 an (pour une personne qui concoit en 1 mois, une autre personne concoit en 11 mois). Et le fait d'attendre de concevoir peut varier entre 1 an et 2 ans. Au delà, il faut consulter en PMA (procréation médicale assistée) pour explorer et trouver le faille qui fait que bb ne vient pas.
    Alors un bb en 2007, je dirais plutot un bb vers 2007...

    Bon courage et beaucoup de bonheur à vous 2.

    CLARA-CLAYTON
     

  3. clara-clayton

    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    51

    Re : premier rapport

    J'oubliais ce qui en est de la pilule, c'est un choix personnel, il y a d'autre moyen de contraception, vois avec ton gynéco et ne te laisse pas influencer par les personnes de ton entourage.
    Choisis ce qu'il te semble le plus judicieux.
    J'ai pris la pilule à 16 ans et l'ai arreté il y a environ 4 ans justement pour avoir un bb, et le temps que mon corps se remette de cette foutue pilule, le temps a longtemps passé.
    Ca serait à refaire je ne la prendrais pas si tot et n'écouterais pas ma mère qui flippait que je tombe enceinte à 16 ans ! et qui du coup m'a envoyé chez le gynéco pour avoir la pilule !
    La pilule est très efficace si tu l'as prend bien tous les jours, mais il faut savoir que pour certaine la pilule provoque des effets secondaires du genre "paresse des ovaires et donc des cycles", mais qu epour certaine ca ne pose aucun pb.
    Alors c'est pour ça réflechi et vois avec ton gynéco le meilleur moyen de contraception et qui te conviendra.

    Qd à l'amour sans préservatif, je suis plus du style de faire un test VIH avec de se laisser à découvert !! même si tu es persuadé que ton homme a été sage comme une image auparavant...

    CLARA CLAYTON

    PS: sinon l'amour avec preservatif, ca va c'est pas non plus la cata, tu sents bien ton partenaire et tu profites. Ceci dit une fois que tu as gouté au sexe sans capote, c'est 10 fois mieux !
     

  4. John78

    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Gif sur Yvette
    Messages
    1 128

    Re : premier rapport

    L'ennuis et la routine tue l'amour bien plus que tout le reste... Tu veux un conseil allymail : improvisez un peu...

    Et puis ne stresse pas comme ça pour la première fois. Mettre un préservatif c'est bete comme chou, c'est dans la tête le soucis. Si tu penses etre trop stressée et que la lubrification de ton vagin soit insuffisante, pense au gel intime. Ca evite les saignements et les irritations et c'est plus confortable pour monsieur. A base d'eau ou de silicone si tu utilises avec un préservatif. A appliquer l'un et l'autre dès les préliminaires, c'est un bon destressant et ca peut etre très coquin. Et si le rapport est très long (ce que je vous souhaite) tu peux en ré-appliquer...

    Voilà voilà et dans votre vie de couple surprenez vous un peu l'un et l'autre des fois...

    A+
    John
     

  5. delirium539

    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Metz
    Âge
    34
    Messages
    122

    Re : premier rapport

    Salut !

    Je te donne l'avis d'un garçon.
    Pour ma première fois j'avais 18 ans environ, et nous étions tous les deux amoureux l'un de l'autre.
    Cela c'est très bien passé en soi, et je ne veux pas paraître rabat-joie en te disant ça et c'est plutôt pour que tu ne stresses pas, mais la première fois est loin d'avoir été la meilleure car étant novice tous les deux, on n'y connaissait rien !
    Et si ça peut te rassurer, c'est après que les meilleurs moments viendront, une fois que vous vous serez découvert tous les deux, et qu'il se sera installé une réelle complicité entre vous deux.
    Donc pas de panique pour la première, c'est une étape par laquelle il faut passer, c'est comme embrasser pour une première fois en gros...
    bisous
    "L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en n'a pas, on s'écrase..."
     


    • Publicité



  6. delirium539

    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Metz
    Âge
    34
    Messages
    122

    Re : premier rapport

    Je tiens à signaler que je ne regrette rien du tout de ma première fois, et ma partenaire non plus, l'important je pense, c'est que vous soyez amoureux l'un de l'autre.

    Bonne chance
    "L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en n'a pas, on s'écrase..."
     

  7. Quinto

    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Québec
    Âge
    34
    Messages
    1 796

    Re : premier rapport

    C'est rare de nos jours, bravo.
    Pourquoi bravo?
    Je ne me sens pas coupable d'avoir consommé avant le mariage.

    Pour ce qui est de la 1e fois, c'est vrai que ca peut etre un fiasco, mais ca fait aprtie de la vie, et c'est drôle quand on y repense. Mais ca peut aussi être très bien, même si l'un de deux n'en est pas à sa première fois.

    Amicalement.
     

  8. Romain-des-Bois

    Date d'inscription
    janvier 2005
    Âge
    30
    Messages
    3 846

    Re : premier rapport sexuel

    Félicitations pour l'attente !
    Me concernant, je suis jeune (17 ans) et ma première fois c'était l'année dernière (à 16 ans donc) - première fois pour ma chérie aussi. On était ensemble depuis quelques mois, mais on savait que c'était sérieux (ca fait un an et demi qu'on est ensemble).
    Il ne faut rien planifier concernant cela. Il faut y aller petit à petit, "en plusieurs fois" (je veux dire faire des calins de plus en plus poussés jusqu'au jour J). Bien sûr la première fois, c'est pas la meilleure, mais la confiance, l'amour et l'attention que l'on porte à son partenaire font la différence.
    Prenez votre temps, et sentez vous prêts tous les deux. et ne zappez pas les préliminaires !!! Discutez de tout ca tous les deux. Dans mon couple on discute beaucoup beaucoup (même si c'est difficile parfois) et ca nous permet de surmonter toutes les difficultés.
    Ne t'inquiète pas !
     

  9. Bibikirt

    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Papeete
    Âge
    46
    Messages
    118

    Re : premier rapport

    Citation Envoyé par Quinto
    Pourquoi bravo?
    Je ne me sens pas coupable d'avoir consommé avant le mariage.
    Moi non plus

    Pour ce qui est de la 1e fois, c'est vrai que ca peut etre un fiasco, mais ca fait aprtie de la vie, et c'est drôle quand on y repense. Mais ca peut aussi être très bien, même si l'un de deux n'en est pas à sa première fois.
    Je suis assez d'accord sur ce point, pour une première fois tous les deux, imagine que c'est comme quand on t'a proposé de conduire une voiture pour la première fois... , j'en parle en connaissance de cause !! Donc, pas de conseil à donner, laissez vous aller, sentez les choses, mais rassurez vous, le fait de "faire l'amour" (je n'aime pas bcp ce terme) c'est comm el bon vin : plus on est "expérimenté" avec le même partenaire, meilleur c'est !!!!!
    Carpe Diem
     

  10. Solène

    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Nantes
    Âge
    33
    Messages
    138

    Re : premier rapport

    Citation Envoyé par Bibikirt
    le fait de "faire l'amour" (je n'aime pas bcp ce terme)
    Je trouve au contraire que c'est le meilleur terme de la langue française pour parler de cet acte...

    Car c'est avant tout un acte d'amour, de désir de l'autre et même si tout le monde s'accorde à dire que la première fois c'est pas la meilleure, du moment que l'amour y est ça ne placera pas de barrière dans le couple. Le plus important je pense c'est d'en parler beaucoup beaucoup et pas seulement pour la première fois parce que c'est justement le fait de ne pas en parler qui peut provoquer des bloquages ou des appréhensions. Et le fait d'en parler accentura la complicité au fur et à mesure de l'expérience.

    Solène
     

  11. Titie3325

    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Ain
    Âge
    33
    Messages
    318

    Re : premier rapport sexuel

    pour ma première fois oui j'ai eu un peu mal mais pas de saignement
    préléminaire avant et je crois que l'acte en lui meme est la cerise sur le gateau enfin c'est ce que je pense personnellement parce que le fait d'etre avec la personne que l'on aime et avoir d'elle des carresses et de gros gros calins (j'en passe!!) ben c'est super en soi!
    bref tout ca pour dire qu'il est vrai que la première fois n'est pas la meilleure mais l'important c'est d'aimer et d'etre aimer et ca franchement c'est le must!!
    voilà
    ciao
    Titie3325
     

  12. LardonCru

    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    118

    Re : premier rapport sexuel

    "préliminaires", "préliminaires"... J'aime pas ce mot... A croire que quand on fait des câlins, on a toujours de "mauvaises intentions" derrière la tête...

    Voilà, c'est ça le truc... Faut prendre son temps... Se faire tout plein de câlinoux pendant des heures et des heures (et des heures...), avant d'y aller, tranquillement, et ça se fera naturellement, sans peine et sans douleur...
    Et là, oui, effectivement, c'est déjà un moment inoubliable, avant même de passer à "l'acte", qui est, comme le disait un des intervenants, la "cerise sur le gâteau"...

    Pour les préservatifs, c'est vraiment pas un problème. Disons qu'il y a un peu moins de sensations de chaque côté, mais c'est pas grave, franchement, avec les nouveaux préservatifs, la différence existe, mais elle est minime (surtout du côté de la fille, apparemment). Donc c'est vraiment pas un problème.
    Et le fait de limiter un peu les sensations évitera à monsieur de trop s'emballer...
    D'après beaucoup de témoignages, c'est ça le problème: le charmant monsieur qui s'emballe un peu, et qui oublie un p'tit peu sa partenaire au passage.
     

  13. Bibikirt

    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Papeete
    Âge
    46
    Messages
    118

    Re : premier rapport sexuel

    Citation Envoyé par LardonCru
    "préliminaires", "préliminaires"... J'aime pas ce mot... A croire que quand on fait des câlins, on a toujours de "mauvaises intentions" derrière la tête...
    Entièrement d'accord sur ce point de vue !


    Citation Envoyé par LardonCru
    Pour les préservatifs, c'est vraiment pas un problème. Disons qu'il y a un peu moins de sensations de chaque côté, mais c'est pas grave, franchement, avec les nouveaux préservatifs, la différence existe, mais elle est minime (surtout du côté de la fille, apparemment). Donc c'est vraiment pas un problème.
    Et le fait de limiter un peu les sensations évitera à monsieur de trop s'emballer...
    D'après beaucoup de témoignages, c'est ça le problème: le charmant monsieur qui s'emballe un peu, et qui oublie un p'tit peu sa partenaire au passage.
    Pareil que toi !
    Carpe Diem
     

  14. yaveka

    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    19

    Re : premier rapport sexuel

    Pour les risques de cancer du sein associés au traitement hormonal substitutif (TSH), traditionnellement prescrit contre les troubles de la ménopause. L'inserm montre que seul ceux de structure differente a la progesterone naturelle c'est a dire de synthese majorerait ce risque de 40 %. les micronisée( = comme la naturelle) et l'oestrogene seul ne presenteraient pas de risque. s&v
    c'est peut etre qu'une goutte d'eau dans l'ocean mais sans l'ocean ne serait pas le meme.
     

  15. pouppi

    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    1

    Re : premier rapport sexuel

    salu g fait l'amour pour la première fois il ya 4 jours .mais g était stupide g oublié de mettre un preservatif . depuis ce jour la g des pertes vaginales importantes .est-ce normal?
     


    • Publicité







Sur le même thème :





 

Discussions similaires

  1. mal au ventre après premier rapport sexuel
    Par elleniad dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 27
    Dernier message: 15/05/2016, 10h28
  2. rapport sexuel avant..
    Par patriciass dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/08/2007, 02h47
  3. rapport sexuel
    Par ladivine dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 23
    Dernier message: 12/05/2007, 00h00