Ejaculation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ejaculation



  1. #1
    invite51100f81

    Question Ejaculation


    ------

    Salut,

    Bon à propos de mes 1er rapports sexuels,voila un constat que j'ai pu faire :

    -Lors de mes 1er rapport : impossible de bander au moment de passer à l'acte.

    Deux semaine environ après :

    -Mettre le préservatif me fais dans tout les cas débander( alors que le mettre à la maison ne pause aucun soucis).

    -Bon maintenant j'y arrive(si je me sens pas obliger de le faire directement,c'est bisard...), le soucis est que ... après quelque petit coup j'ai déjà trop envie d'éjaculer (je suis trop excité je pense), les préliminaires durent 40min environ, est-il normal que en début de préliminaire je bande vraiment fort, mais une fois le temps passer, je débande par moment ? ou alors je bande mais pas à 100/100 (et si a ce moment la ma cop veut la pénétration, alors c'est sur ca ira pas).

    -C'est normal que j'arrive à débander en moins de 40 sec (physiquement parlant) ?

    Je pense malgré tout être en très bonne santé pour le moment d'après mes résultats sportifs, mais j'ai remarqué que j'ai moins envie de me masturber qu'avant (au moins 3-4 fois semaine avant, à 1 fois maintenant...)

    Je pense être un peu beaucoup pencher sur la performance (et la je passe pour un gros nul) et ce dans tout les domaines...

    Cela peut-il se guérrir ?

    Merci.

    -----

  2. #2
    Saint-Sandouz

    Re : Ejaculation

    Bon, je m’y recolle. C’est mon karma d'essayer de soulager les angoisses des ados.

    Bienvenue au club, asrock !
    Tu expérimentes la grandeur et la misère de la condition masculine.

    Le problème avec notre pénis c’est qu’il nous promet de grands plaisirs, nous en procure souvent, mais qu’il mène une vie autonome. C’est le pénis notre maitre plutôt que l’inverse. Ses caprices sont prompts à nous embarrasser au plus haut point, soit que l’érection survienne mal à propos, soit qu’elle ne vienne pas au moment voulu, soit qu’un imprévu remette tout en question, enfin que le plaisir advienne soit trop tôt soit trop tard. Dans ses fantasmes l’homme se voit régner en maitre grâce à un sexe qui lui obéirait parfaitement. Il serait comme un cavalier maitrisant la plus belle conquête de l’homme, laquelle conquête serait d’une docilité absolue. Hélas le fantasme ne devient jamais réalité, tout a été tenté en vain depuis l’aube des temps, il ne reçoit aucun ordre et ses performances restent dramatiquement limitées.
    Ainsi chaque homme doit se faire plus ou moins consciemment un dompteur de tigre avec son pénis : il faut de la persuasion, de la diplomatie, une certaine humilité, respecter une forme de protocole pour que son pénis joue la partition attendue.
    Par conséquent il n’y a aucun moyen de bander à volonté.
    Il n’y pas de raison de se voir comme un nul pour ça.

    Je suppose que tu as lu les autres fils consacrés à cette douloureuse question.
    Pour te rassurer, rappelle-toi que les femmes sont assez peu impressionnées par les performances telles que nous avons tendance à les concevoir. C’est plutôt par ce que tu es et comment tu te comportes dans la vie que tu pourras lui plaire à long terme.
    Les femmes et les hommes ont une approche complètement différente du sexe. Il y a donc un risque de malentendu qui est encore aggravé par le fait que chacun, non content d’ignorer le point de vue de l’autre, a tendance à projeter sur lui/elle sa propre manière de voir.

    Enfin, en cas de panne, il te reste un tas de choses pour lui donner du bonheur : tes mains, ta langue et tes lèvres, ton attention pour elle. Parce que naturellement, soit que l’érection soit en berne, soit qu’il ait eu son orgasme en solitaire, un mec qui laisse sa compagne en plan a l’air con.
    Commence par lui demander ce qui lui ferait plaisir. Discuter de ça est assez difficile mais permet tout de même de décrisper. Elle ne te le dira sans doute jamais mais avec un cunnilingus tu es sûr de faire un carton :
    * on n’est pas dépendant d’une érection capricieuse par nature ;
    * contrairement aux caresses faites avec les mains (avec lesquelles nous sommes souvent maladroits) avec la langue et les langues on est pratiquement assuré de faire plaisir ;
    * tous les mecs n’osent pas faire ça, donc ça impressionne ;
    * je trouve ça tellement fabuleux que l’érection revient illico si jamais elle était partie.
    En conclusion, la langue serait le pénis du pauvre

    Bon, il y a le problème prophylactique. On n’est jamais sûr de rien. Il y aurait des sortes de préservatifs spécifiques. On recommande aussi de couper un préservatif en carré. J’ai pensé à un autre truc qui vaut ce qu’il vaut : un morceau de film étirable de cuisine. C’est fin, souple, transparent, inodore, sans saveur.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

  1. Ejaculation Précoce
    Par invite2a2bac12 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2009, 10h17
  2. ejaculation
    Par invite366350cc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/05/2009, 19h02
  3. éjaculation
    Par inviteee128036 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2009, 11h26
  4. Ejaculation
    Par invite07e9b1db dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 13h06
  5. ejaculation precoce
    Par invite9824f9c1 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2003, 20h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...