echographie positif test negatif!!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

echographie positif test negatif!!!!



  1. #1
    inviteecde95ae

    echographie positif test negatif!!!!


    ------

    voila j etai aujourdhui chez le gyneco.et l ecographie montrai que j etai enceinte.mais le problème est qu'on a fai un test de grossesse 5 min apres et il etai negatif.et en plus de cela mais regles sont venues il ya de cela 2 semaines.

    je ne compren rien je sui perdu!! pardon aidez moi pardon!!!

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 16/02/2010 à 08h10. Motif: orthographe!

  2. #2
    Effie

    Re : echographie positif test negatif!!!!

    Citation Envoyé par nadege22 Voir le message
    voila j etai aujourdhui chez le gyneco.et l ecographie montrai ke j etai enceinte.mais le blem est kon a fai un test de grossesse 5 min apres et il etai negatif.et en plus de cela mais regles sont venues il ya de cela 2 semaines.

    je ne compren rien je sui perdu!! pardon aidez moi pardon!!!
    Le mieux est d'appeler ton gynécologue pour lui poser tes questions; c'est lui qui a constaté la grossesse (et qui a du coup une idée de son âge), il est le plus à même pour te répondre.

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : echographie positif test negatif!!!!

    Bonjour.
    Pour votre prochain message, merci d'éviter le style sms, comme demandé dans la charte que vous avez signée, ; j'ai corrigé quelques-unes des plus grossières erreurs mais le prochain message écrit ainsi sera supprimé sans préavis.
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique.
    Pour en revenir à votre problème, s'il s'agit d'un test urinaire, le faux négatif est très possible, par contre il ne peut pas y avoir de faux négatif au test sanguin ( dosage plasmatique de la sous-unité B de l'hormone chorionique gonadotrophine) à partir du moment où l'échographie est positive.
    Au moment où l'échographie voit un sac gestationnel, le taux obtenu est déjà au moins de 1000.
    Comme vous l'a dit Effie, il faut revoir ça avec votre gynécologue et le médecin qui a pratiqué l'écho si ce n'est pas le même.

  4. #4
    inviteecde95ae

    Re : echographie positif test negatif!!!!

    le gynecologue a vu un trou qui montrait que je suis enceinte ensuite il ma envoyée chez son assistance faire le test urinaire qui a ete negatif!!!je ne sais pas vraiment quoi faire .il ma demandée de repasser dans 3 semaines.mais je ne suis pas sur de pouvoir patienter juste que la.qu en penser vous???de tout cela.
    merci de bien vouloir me repondre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteecde95ae

    Re : echographie positif test negatif!!!!

    mais il m a juste dit de repasser dans 3 semaines( le temps d avoir oupas mes regles) . et je ne peux pas attendre jusque la.

  7. #6
    inviteecde95ae

    Re : echographie positif test negatif!!!!

    merci mh34 pour ta reponse.
    cad devrais je consultE un autr gyneco???
    et ce sac lors de l eco etai clair et orale rond .et ensuite le test de grossesse fait par l assistante negatif.puis etre une fausse alarme?? cad pour je ne pa etr enceinte???
    sil te plait parle moi mh.t as lair d avoir bcp d experience ds ce domaine.

    merci davance

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : echographie positif test negatif!!!!

    Non, aller voir un autre gynéco ne vous avancera à rien.
    S'il vous a dit d'attendre trois semaines, je ne vois pas bien ce que vous pouvez faire d'autre...
    Le test biologique par excellence, c'est la prise de sang avec dosage quantitatif ; le résultat positif affirme l'existence d'une grossesse.
    Par contre, il ne sera réalisé que sur prescription médicale ( il vous faut une ordonnance).
    Voyez avec votre gynéco s'il pense que c'est utile.
    Sinon, vous aurez la réponse d'ici deux semaines effectivement...un peu de patience.
    Bon courage.

  9. #8
    inviteecde95ae

    Re : echographie positif test negatif!!!!

    merci bien!!! je te tiendrai informer.

  10. #9
    inviteecde95ae

    Re : echographie positif test negatif!!!!

    stp mh4.j ai besoin de ton avis.ce que le gynecologue a vu peut etre un kyste ou kelke chose d anornale mais pas une grossesse.

    ou alors si cela etai le cas il devai me laurai dit ce jour la.car le kyste ovarien ressemble un pe au sac gestationnel.stp repond moi vite.

    je passe des nuits blanches.

  11. #10
    mh34
    Responsable des forums

    Re : echographie positif test negatif!!!!

    En principe, un sac gestationnel est dans l'utérus, et on ne peut pas le confondre avec un kyste ovarien.

    Mais le seul qui puisse interpréter correctement ces images, c'est celui qui les a faites ; vous ne devez pas hésiter à lui poser directement la question.

  12. #11
    inviteecde95ae

    Re : echographie positif test negatif!!!!

    et ou se trouve donc le kyste ovarien??
    et pourkoi mon sac gestationnel etait vide cad sans embryon??
    stp MH4 repond moi je panike.

    je ne pourrai ke revoir mon gygy ke dans 3 semaines.c est notre prochain rdv.

    peut un gygy confondre une grossesse avec un kyste ovarien??

  13. #12
    mh34
    Responsable des forums

    Re : echographie positif test negatif!!!!

    Mais il n'y a strictement aucune raison de paniquer!
    Vous n'êtes pas en danger!
    Reprenez votre calme, et respirez un bon coup ; si le gynéco vous a dit d'attendre trois semaines avant de le revoir, il a ses raisons.
    Et de toutes les façons, dites-vous que si jamais c'était une grossesse qui ne devait pas évoluer, vous ne pouvez strictement rien y faire. Ni vous ni personne.
    Essayez de ne plus y penser jusqu'à votre prochain RV.

  14. #13
    inviteeb70be2e

    Re : echographie positif test negatif!!!!

    Un kyste ovarien est par définition au niveau de l'ovaire.

    Je ne peux qu'appuyer les propos de mh34 qui a tout à fait raison.

Discussions similaires

  1. [Physiologie] Rétrocontrole positif et négatif
    Par inviteffa89b0f dans le forum Biologie
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/06/2016, 11h36
  2. [Biochimie] Rétrocontrole négatif/positif
    Par invitedd70a903 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/06/2009, 10h13
  3. Fil positif et negatif
    Par invite1afd756e dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/05/2009, 18h05
  4. Créneaux positif et négatif
    Par Slimounet45 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/03/2007, 19h47
  5. Quotient positif/négatif
    Par invite13b423f5 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2007, 10h53
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...