Je me pose bcp de questions sur une éventuelle grossesse . Aidez moi svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Je me pose bcp de questions sur une éventuelle grossesse . Aidez moi svp



  1. #1
    invite4a075af7

    Je me pose bcp de questions sur une éventuelle grossesse . Aidez moi svp


    ------

    Salut, je m'appels Nikita eT j'ai 17 ans. Mes
    dernière règles remontent du 17 au 21 janvier . J'ai eu un rapport le 10 février non protéger mais sans éjaculation et un autre du même type le 13 fevrier .. Je ne prend pas la pillule, et mais règles sont presque régulière je les attendais le 18 février , cela fais donc 5 jours. Je pense qu'il ya un risque que Je sois enceinte mais je n'ai aucun simptomne de grossesse.. Par contre j'ai des pertes blanche, y a t'il un lien ? Je voulais savoir se que vous en pensais et si vous me conseiller un test de grossesse.. Merci d'avance, j'espère avoir des réponses ..

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Je me pose bcp de questions sur une éventuelle grossesse . Aidez moi svp

    Bonjour.
    Non, les pertes blanches ne constituent pas un signe ni de grossesse ni d'absence de grossesse.
    Pour le rapport du 10 février, un test sanguin peut éliminer une grossesse, mais pas encore pour le rapport du 13 ; attendez jusqu'au 28, et si vous n'avez toujours pas vos règles, faites un test ( plutôt une prise de sang, pas de risque de faux négatif) ; la réponse vaudra alors pour les deux rapports.

  3. #3
    invite4a075af7

    Re : Je me pose bcp de questions sur une éventuelle grossesse . Aidez moi svp

    Ok, merci pour ces infos. Je vais attendre jusqu'au 28. Et je ferai une prise de sang si mes règles ne sont toujours pas là. Je peux me rendre au planning familliale pour l'effectuer ? Un simple test de grossesse ne fufitait il pas ?..

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Je me pose bcp de questions sur une éventuelle grossesse . Aidez moi svp

    Un simple test de grossesse ne fufitait il pas ?
    ..
    Il y a des risques de faux négatif.
    Je ne pense pas qu'on puisse vous faire la prise de sang au planning familial, par contre on peut sans doute vous y faire l'ordonnance.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4a075af7

    Re : Je me pose bcp de questions sur une éventuelle grossesse . Aidez moi svp

    Ok. Mais je comprends pas comment une prise de sang peut iliminer une grossesse ?.. Je ne peux pas le dire a mes parents , ils ne sont même pas au courant que j'ai perdue ma virginité , je peux demander un secret professionel mais sera t-il vraiment respecté.. ?
    Merci pour vos réponses.

  7. #6
    Hazel

    Re : Je me pose bcp de questions sur une éventuelle grossesse . Aidez moi svp

    Le secret professionnel est toujours respecté oui, on ne plaisante pas avec ça, et on plaisante même de moins en moins avec ça ( y contrevenir c'est risquer de lourdes peines ).

    Comment une prise de sang élimine une grossesse: on dose la Béta-HCG, une hormone de la grossesse. Si tu es enceinte tu auras obligatoirement cette hormone. Si tu ne l'as pas, tu es sûre de ne pas être enceinte ( a condition de ne pas le faire trop tôt bien sûr... ).

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : Je me pose bcp de questions sur une éventuelle grossesse . Aidez moi svp

    Citation Envoyé par Hazel Voir le message
    Le secret professionnel est toujours respecté oui, on ne plaisante pas avec ça, et on plaisante même de moins en moins avec ça ( y contrevenir c'est risquer de lourdes peines ).
    Ne pas oublier les cas particuliers des mineurs.

Discussions similaires

  1. Svp aidez-moi pour ces quelques questions !
    Par invite321f4e91 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/01/2010, 16h39
  2. TP en physique!aidez moi c urgent g kelk kestion...ou bcp!!!
    Par invitee992f42a dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2006, 20h11
  3. quelques questions, aidez-moi svp...
    Par invite9cf66f34 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/09/2005, 12h37
  4. l'environnement aidez moi plz je n'est plus bcp de tps!!! merci
    Par invite844443a6 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/02/2005, 21h47
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...