Masturbation et tremblements
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Masturbation et tremblements



  1. #1
    invite9e335cc3

    Masturbation et tremblements


    ------

    Bonjour!
    Je suis une adolescente de 16 ans et ce soir j'ai essayé de me masturber pour la première fois. Cela vous parait peut être tard mais je n'ai jamais vraiment su comment m'y prendre, avant de lire les conseils du forum.
    j'ai donc essayé avec la méthode "classique", c'est à dire avec les doigts.
    Mais il s'est passé quelque chose de "bizarre" (ou pas?)! Au début tout se passait bien, je trouvais des endroits mieux que d'autres (dsl pour la description peu... expérimentée), et un moment tout d'un coup je me suis mise à trembler des cuisses sans pouvoir m'arrêter (j'étais alors allongé, les cuisses surélevées). Est ce une réaction fréquentes ou au contraire est ce anormal??

    -----

  2. #2
    adhalam

    Talking Re : Masturbation et tremblements

    Bonjour

    C'est normal , ces tremblements sont apparemment les contractions de l'orgasme sentis avec un grand plaisir...

    amicalement
    "Never say what you know but always know what you say"

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Masturbation et tremblements

    Bonjour.
    En réalité, il n'est pas vraiment possible de répondre à votre question ; adhalam vous a donné une hypothèse, il s'agit peut-être aussi de contractions musculaires involontaires ( fasciculations) dûes à une position inconfortable et inhabituelle, ou bien les deux associées ; on ne peut pas vous donner de réponse certaine.

    Dans tous les cas, ce genre de fil courant un risque de dérive important, je le ferme.
    Désolée.

Discussions similaires

  1. masturbation masculine
    Par invitee0b33c86 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/12/2009, 16h54
  2. masturbation masculine
    Par invitec9f4b4b7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2009, 15h02
  3. masturbation
    Par invite487505da dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2007, 18h55
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...