aidez moi ja perdu beaucoup de sang
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

aidez moi ja perdu beaucoup de sang



  1. #1
    invite3b0ad072

    Question aidez moi ja perdu beaucoup de sang


    ------

    bosoir a tous j'ai 20 ans et jai souvent des raport avec mon copain mais jamais de péntration que des frotement et la dérniére fois qu'on a ait sa ily'a deux jours de cela c t le dérnier jour de mes regles lrs du frotment on été dériére moi la donné un coup et il ma fai tres mal mais il ma pas pénétré et j'ai seigné méme beacoup seigné sur le coup e a ne voulais pas s'arrété sa coulé de pus en pls au niveau du vagin j'ai perdu beaucoup de sang surtt des caillou de sang e cinque cm a peu pré la l'hémorgie c arrété mais j ne sas plus quoi pensé c quoi m'a t'l juste blessé prsk il y a éé un peufort ou sus'je enceinte je comprend plus svp aidez moi

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : aidez moi ja perdu beaucoup de sang

    Bonjour,

    Je veux bien qu'internet soit une mine d'information plus ou moins vraies ou fausses mais je ne ve comprends pas en qui cela pourrait vous aider.
    S'il y a quelques chose a faire pour vous, c'est un gynéco qui peut (et devra) le faire et je vous invite a en consulter un sans tarder.
    Si cela peut vous rassurer, il ne semble pas que vous ayez subi de traumatisme particulier d'après ce que vous décrivez et vu de loin mais cela ne remplace pas l'avis autorisé d'un professionnel.
    Dernière modification par myoper ; 09/03/2010 à 06h58.

Discussions similaires

  1. Aidez-moi , mes mains tremblent beaucoup !!!!!!!!!!
    Par ziko00212 dans le forum Neuropsychologie et psychologie cognitive
    Réponses: 23
    Dernier message: 01/05/2018, 10h55
  2. probleme RDM -calul d'effort-aidez moi je suis perdu
    Par invitee0faadf1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/07/2009, 22h55
  3. aider moi svp merci beaucoup!!!!!!
    Par invite734b181a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/09/2007, 22h32
  4. Ecole ingenieur [beaucoup de choix , un peu perdu]
    Par invite83f42751 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2007, 11h00
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...